Protection phares avant
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- Petit Baroudeur
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- Renard du Désert
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pour ma part j'ai suivi les conseils de collègues et j'avais simplement mis des scotch sur les phares durant les étapes sur piste. au cas où je prenne un caribou... en non.... un caillou, ça évite de perdre des bouts de l'optique et tu peu toujours rouler avec un petit moment.
Mais honnêtement, si tu fait un minimum gaffe aux autres trophistes (pas les coller par exemple), y'a aucune raison de s'inquiéter pour ça.
[Edit] Par contre les longues portée était bien utiles sur l'épreuve du bac à sable...
Mais honnêtement, si tu fait un minimum gaffe aux autres trophistes (pas les coller par exemple), y'a aucune raison de s'inquiéter pour ça.
[Edit] Par contre les longues portée était bien utiles sur l'épreuve du bac à sable...
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- Globe-Trotter
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Moi j'vais mis un bout de grillage, 15 minute pour faire les deux, 4 petite vis et c'est bon......après si je vex je peux le retirer sans aucun souci.
Pour ce qui est de rouler la nuit Stillgart t'a tout dit car j'ai fait le même trophy que lui et j'avoue que j'ai fait parti de ceux qui ont roulé "un peu" de nuit (jusque 20h30 quoi)!
A toi de voir ce que tu préfère...
+++
Quentin
Pour ce qui est de rouler la nuit Stillgart t'a tout dit car j'ai fait le même trophy que lui et j'avoue que j'ai fait parti de ceux qui ont roulé "un peu" de nuit (jusque 20h30 quoi)!
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Quentin
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Moi, j'avais mis une feuille de couverture à livre trasnparente (vénilia) ça protège pas du choc mais de l'explosion du verre
Ca m'a suffit sur tout le RAID
J'ai roulé 3h de nuit sur l'étape d'orientation, j'étais bien content d'avoir mes LP sur le toit ... et mon néon bleu sur la galerie pour que mes pootes puissent me suivre dans la poussière nocturne
Ca m'a suffit sur tout le RAID
J'ai roulé 3h de nuit sur l'étape d'orientation, j'étais bien content d'avoir mes LP sur le toit ... et mon néon bleu sur la galerie pour que mes pootes puissent me suivre dans la poussière nocturne
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- Petit Baroudeur
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ce n'ai pas toujours aussi simple! L'année dernière je suis rentré de l'épreuve bac a sable il était minuit! avec un groupe d'une bonne 10aine de 4L donc on ne sais jamais ce qui peux arriver il vaut mieux être équipé de bon LP.Alpha Version a écrit : J'ai roulé 3h de nuit sur l'étape d'orientation, j'étais bien content d'avoir mes LP sur le toit ... et mon néon bleu sur la galerie pour que mes pootes puissent me suivre dans la poussière nocturne
Par contre niveau protection, je n'avais rien de particulier et aucun problème...
Par contre je conseille les LP au niveau de la calandre plutôt que sur le toit car sinon avec la poussière tu as un mur blanc qui ce crée devant le pare brise et c'est pas top pour conduire....
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- Renard du Désert
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La trelle de Doumé est pleine d'idées éprouvées sur le terrain ..... source d'inspiration :wub: .
Pour la protection des phares, je suis un peu sceptique...... le plastique protège le verre mais ternit plus vite.....
Faudrait lui demander sur son topic "capot" en HS ou par mail et publier la réponse ici
Bear
Pour la protection des phares, je suis un peu sceptique...... le plastique protège le verre mais ternit plus vite.....
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