-----
et comme promis, la suite en images

l'un des plus beau paysage de la 1ère spéciale était un passage sur une crête. on en a profité pour faire une petite pause shooting pour titine avec le drapeau (j'ai toujours rever de mettre un drapeau sur ma cox, c'est une tradition sur les buggy de sable :wub:)

et voila Bugbug à la fin de la 1ère spéciale... on s'est bien fait plaisir dans la boue, un régal !

ca me rappelle un peu l'état d'une certaine autre titine, il y a 2 ans...

nos amis les Weewee en plein montée rocheuse. Un passage très sypa qu'ils ont passé finger in the noze ! (la Traban aussi d'ailleurs :waw:)

Une petite photo de JC, le copilote qui sait tout faire, naviguer et conduire sauf peut être pisser et rouler (belle petite vidéo d'ailleur

et voila la dream team :wub: vraiment énorme de rouler avec vous hors spéciale et se tirer la bourre pendant les étapes. On s'est éclaté vu que c'était de la vraie concurrence mais bon enfant (on intercalait toujours plusieurs voitures histoire de ne pas se suivre mais c'était trop bon quand on en rattrapait un ou l'inverse... ca voulait dire qu'un des 2 s'était planté

PS : pendant ce temps.. Jethro changeait de pneu après avoir éclate une jante
et voila le fameux moment ou nous avons perdu le rallye

D'autant plus dommage qu'on avait fait 0 points sur les 2 1ères spéciales.
du coup, une 1h30 à rattraper pour finir... avec 59 points, bugbug a eu chaud aux fesses à ce moment la, à plus de 100km/h GPS (à la limite, heureusement qu'elle ne roulait pas plus vite, on serait peut être encore la bas ^^)

désolé, ce n'est pas dans l'ordre chronologique mais ci dessous, 'Rocco' le plus beau des palmiers. La Green day, sans mentir, est vraiment une opération qui me plait car c'est du concret. On arrive, c'est vide et au départ, une centaine de palmiers sont plantés. Autant je n'aime pas les principes pseudo humanitaire car souvent c'est du vent voir même limite irrespectueux pour les populations locales autant, j'adhère à cette action, bravo à un équipage qui a ramener près de 4 000€ en éco points, c'est énorme !

et c'est reparti pour la spéciale (je n'ai pas encore reçu la photo en HD, ca viendra après)

et dernière photo pour aujourd'hui avec mon navigateur à la suite d'une des étapes ou il a encore brillé, un grand bravo à toi !

j'espère que ces petites photos vous plairont