video 4L course de cote, rally,humoristique...
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- Globe-Trotter
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oulala... :waw: un avion de chasse... terrible... ca doit lui couter plus chere en pneu quand essence... mais c'est une bombe... :-°j'en ai une autre...http://www.youtube.com/watch?v=tQG7sk6U ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=tQG7sk6U ... re=related
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- Renard du Désert
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pas une vidéo mais qq photos d'un modèle qui a couru il y a qq années.



elle devait envoyé sévère aussi.
voici ce que j'ai pu trouvé sur sa prépa:
› Moteur
* • Origine R5 alpine 4 cylindres en ligne de 1397 cm3 en position longitudinal avant bloc fonte
* • Cylindrée porté à 1550 cm3 avec pistons bisegmentés forgés haute compression
* • Culasse avec conduits agrandis et polis
* • Arbre à cames Ferry gr 2
* • L'alimentation est assurée par 2 carburateurs Webers doubles corps de 45 mm
* • Les pipes d'admission sont des Ferry en col de cygne
* • Le carter d'huile est cloisonné la pompe a huile vient d'une R5 turbo2
› La Boîte
* C'est une R5 alpine gr2 avec pont court.
› Le Châssis
* La base est celui de la Renault 4l mais il a été ressoudé dans les endroits stratégiques ,l'arceau de sécurité 6 points est une réalisation Maison.
* • Suspension avant : à triangles superposés avec combinés ressort amortisseurs à gaz(origine moto suzuki 1100 GSXR) et barre antiroulis d : 20mm
* • Suspension arrière train à bras tirés montés sur 4 amortisseurs et barre antiroulis 18 mm
* • Frein avant : R5 alpine turbo coupe ventilés d 240 mm
* • Frein arrière : R5 alpine turbo d 220 mm
La puissance a été mesurée à 132 cv, pour les 700 kg .



elle devait envoyé sévère aussi.
voici ce que j'ai pu trouvé sur sa prépa:
› Moteur
* • Origine R5 alpine 4 cylindres en ligne de 1397 cm3 en position longitudinal avant bloc fonte
* • Cylindrée porté à 1550 cm3 avec pistons bisegmentés forgés haute compression
* • Culasse avec conduits agrandis et polis
* • Arbre à cames Ferry gr 2
* • L'alimentation est assurée par 2 carburateurs Webers doubles corps de 45 mm
* • Les pipes d'admission sont des Ferry en col de cygne
* • Le carter d'huile est cloisonné la pompe a huile vient d'une R5 turbo2
› La Boîte
* C'est une R5 alpine gr2 avec pont court.
› Le Châssis
* La base est celui de la Renault 4l mais il a été ressoudé dans les endroits stratégiques ,l'arceau de sécurité 6 points est une réalisation Maison.
* • Suspension avant : à triangles superposés avec combinés ressort amortisseurs à gaz(origine moto suzuki 1100 GSXR) et barre antiroulis d : 20mm
* • Suspension arrière train à bras tirés montés sur 4 amortisseurs et barre antiroulis 18 mm
* • Frein avant : R5 alpine turbo coupe ventilés d 240 mm
* • Frein arrière : R5 alpine turbo d 220 mm
La puissance a été mesurée à 132 cv, pour les 700 kg .
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