Un petit nouveau

Winnie8
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Winnie8 »

C'est une bonne idée sa tiens :D je tacherais de l'améliorer!

Sinon pour ce qui est de la 4L, j'en ai bien une qui dort au fond du jardin depuis pas mal de temps mais mon intérêt de préparer une 4L pour participer à un raid est tout récent, donc je n'y connait pas encore grand chose, pour le moment je m'informe par ci par là. Donc pour ma 4L je ne connait ni le modèle ni l'année.. :'(
J'irais regarder ça!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Tu peux nous poster des photos, nous nous ferons un plaisir de te répondre! (bon moi ce sera plus sur le modèle, je laisse les mecs te répondre sur la cylindrée et la date... :P )
Winnie8
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Winnie8 »

Ok alors voilà quelques photos, prise à l'instant même.
Elle aurait bien besoin d'un ptit coup de carsher^^

Image
Image
Image

Déjà je suis sur que c'est une 4L verte^^ mais bon avec sa je vais pas faire grand chose :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Loool J'allais te le dire! :D

Alors, les autres m'arreterons si je me trompe, mais je dirais que c'est une GTL (bandes grises sur les portes)... Elle doit dater d'avant 91 car elle n'a pas les feux de recul, ni les anti-brouillard... Sans doute un moteur 1100 cc...? (très convenable pour les raids...)
Et tu as un hayon de coffre à changer! :P
La carrosserie n'est pas trop mal... Je dirais que c'est une bonne base pour le Trophy mais il faut voir l'état du châssis et surtout des longerons....

Voilà ma modeste contribution... ;)
Winnie8
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Winnie8 »

Et bien je te remercie grandement :D
Je devrait pouvoir faire quelque chose de pas mal avec sa, si je continue comme sa je vais finir par tomber amoureux de cette titine^^ :wub:
Juste une question à propos du hayon, si tu me dit de le changer c'est bien pour la rouille !?
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oui c'est pour la rouille et le logo tourné à 90! :P

bien joué Cyndie, une vrai professionnelle! ;)

effectivement bandeau de porte, donc modéle CLAN (GTL)...qui dit GTL dit effectivement 1108cm3 ( le plus gros moteur)

j'aurai dit également 91 mais un doute subsite en voyant le trou pour la manivelle sur le pare-choc devant! ...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Lol oui c'est pour la rouille... Il est tout bouffé en bas! Mais bon, c'est peut-être que superficiel... Si ça s'émiette quand tu y touches, là c'est mort!

Tu verras, quand tu vas commencer à rouler dedans et que tu vas faire un raid (donc éventuellement dormir dedans et tout...) tu ne pourras plus la quitter!!

Mais pour qu'un max de personnes te renseignent, je te conseil de créer ton titinoscope. Tu y mets une présentation rapide de toi et de ton projet puis des photos de la bête!
Et surtout n'hésite pas à faire des photos du châssis, des longerons et des bras de fixation... Comme ça tu sauras si c'est réellement une bonne base!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

papuche a écrit : oui c'est pour la rouille et le logo tourné à 90! :P

bien joué Cyndie, une vrai professionnelle! ;)

effectivement bandeau de porte, donc modéle CLAN (GTL)...qui dit GTL dit effectivement 1108cm3 ( le plus gros moteur)

j'aurai dit également 91 mais un doute subsite en voyant le trou pour la manivelle sur le pare-choc devant! ...
Je me posais exactement la même question pour ce trou pour la manivelle sur le pare-choc avant!!! Mais c'est peut-être pas le pare-chocs d'origine....?

Ralala!! La class!!! 2 ans dans la 4L et voilà le résultat! B) B) :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Va être fier de moi winnielourson!! :P
Winnie8
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Winnie8 »

Ok merci pour les infos, je regarderais l'état plus en détail prochainement ^^
sur pour l'état du chassis!
Et je ferais aussi un titinoscope une fois que j'aurais un peu plus de photos!

J'envisage de participer à un rallye alors du coup se me fais plaisir d'apprendre que le moteur est assez puissant :) espérons que les longerons soient dans un bon état :'(
Répondre