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Posté : 31 janv. 2010, 12:52
par gosuz92
Merci pour vos reponses les gars. :)

Je n'ai plus qu une question, pensez-vous qu'il faut mettre des bougies plus froides? ( par exemple augmenter d'un indice)

Car j'ai deja vu des pistons creves sur des 2 temps prepares a cause de bougies qui n'avaient pas ete changees pour des plus froide et c'etait moche :P

Je suppose que c'est un peu pareil ici car ca va quand meme chauffer plus.non?

Posté : 31 janv. 2010, 13:45
par bastien636
Si le piston a été percé, ça n'est surement pas à cause de l'indice thermiquede la bougie!! Celui-ci détermine la plage de fonctionnement de la bougie : bougie trop froide = bougie qui s'encrasse. bougie trop chaude = usure prématuré des électrodes.

Ce que tu dit est vrai : il faudrait monté une bougie légèrement plus froide (d'1 point je pense) Mais si tu ne le fait pas, il ne se passera rien!

A+