[PRES] voici ma 4L

Répondre
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Euh, "Avent de ma 4L" ça veut dire que dans 40 jours il y aura quelque chose ou bien ça a un rapport avec la photo qui montre l'avAnt de ta 4L?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Image
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lesLdudesert »

Rs01 a écrit : Tu t'es gouré fallait répondre ici :D

viewtopic.php?t=9521&start=0&#entry230164 index.php?s...=0&#entry230164
J'ai quelques soucis pour mettre des photos on les voit mais je pense bien que c'est pas comme ça... je galère mais bon
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Amsterixm a écrit : Euh, "Avent de ma 4L" ça veut dire que dans 40 jours il y aura quelque chose ou bien ça a un rapport avec la photo qui montre l'avAnt de ta 4L?
l'avant je vais le repeindre et mettre des pare-chocs maison je pense que ça va le faire!
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Max05 a écrit : Une bonne petite prépa simple et efficace alors, si tu as besoin d'un coup de main, je suis du Queyras voilà mes 4L:

viewtopic.php?t=8153 [Prépa] Pink4l : 1300 Sinpar 2RM

viewtopic.php?t=3979 [Pres] Ma 4L de tous les jours, Mangeuse de routes sinueuses!! ;))

J'avais aussi eu un contact au mois de Janvier d'un type qui donnait 2 4L sur Briançon, j'ai plu de nouvelles depuis un moment si tu veux je te refile son mail.

@+
je voudrais volontiers l'adresse de se type si c'est possible... je suis moi même de Briançon j'aurais aucune difficulté a aler voir
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

lesLdudesert a écrit :
Max05 a écrit : Une bonne petite prépa simple et efficace alors, si tu as besoin d'un coup de main, je suis du Queyras voilà mes 4L:

viewtopic.php?t=3979 [Pres] Ma 4L de tous les jours, Mangeuse de routes sinueuses!! ;))

J'avais aussi eu un contact au mois de Janvier d'un type qui donnait 2 4L sur Briançon, j'ai plu de nouvelles depuis un moment si tu veux je te refile son mail.

@+
je voudrais volontiers l'adresse de se type si c'est possible... je suis moi même de Briançon j'aurais aucune difficulté a aler voir
tes deux 4L sont trés propre et trés belle bravo! et si j'ai besoin d'un coup de main je n' ésite donc pas! merci
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

attention à l'orthographe par contre ;) c'est plus sympa pour ceux qui te liront.

pour les photos tu prends le lien donné sur imageshack et tu utilises les balises [IMG] ... [/ IMG]

++Lo
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

lesLdudesert a écrit :

@+
Je t'ai envoyé un MP pour le mail du type.

J'espère qu'on pourra se faire des sorties TT avec nos 4L au plus vite mais faut laisser la neige fondre avant :D

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

alvinflumox a écrit : attention à l'orthographe par contre ;) c'est lus sympa pour ceux qui te liront.

pour les photos tu prends le lien donné sur imageshack et tu utilises les balises [IMG] ... [/ IMG]

++Lo
désolé je suis dyslexique j'ai assez de mal avec l'orthographe mais je vais faire des effort... merci
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bienvenue, jolie titine.

T'en fais pas pour ta dyslexie, nous savons les soigner... :D

;) Kévin
Répondre