Tu peu aussi aller chercher le moule capot plus ailes chez Cad il est prêt de chez toi.
Gauthier
[Carrosserie]elargisseurs d'ailes
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Si tu veux faire tes propres élargisseurs, tu n'as pas besoin d 'élargisseurs ou de moules !!
c'est à toi de faire ton master pour ensuite sortir tes moules !
si tu te sers de l'existant, ça devient de la copie ...
au contraire, fais des élargisseurs avec une forme différente des élargisseurs by Philgood et l ça pourra être intéressant pour d'autres personnes.
Autre info, le dernier jeu de moules n'est pas à vendre et je dois le donner à Philippe !
Et autre nympho : n'essaye pas de demander à CAD, tu risques d'attendre longtemps !
c'est à toi de faire ton master pour ensuite sortir tes moules !
si tu te sers de l'existant, ça devient de la copie ...
au contraire, fais des élargisseurs avec une forme différente des élargisseurs by Philgood et l ça pourra être intéressant pour d'autres personnes.
Autre info, le dernier jeu de moules n'est pas à vendre et je dois le donner à Philippe !
Et autre nympho : n'essaye pas de demander à CAD, tu risques d'attendre longtemps !

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Je vous trouve un peu sécos avec pleu.
Le pauvre il débarque sur le forum et il se fait remballer direct... bon d'accord il attaque fort aussi avec ce sujet
Mais a aucun moment il m'a donné l'impression d'être le genre à vouloir se faire des sous sur le dos des autres. Quelqu'un qui veut faire du biz, il dit rien, il achète une pièce, et il la copie tranquillement !
Il veut donc juste faire des économies le m'sieur ^^
Par contre, je rejoins Stilgart, si tu veux économiser et pas t'emmerder : achètes les à Philgood, il les vend presque à prix coutant !
Si comme tu le dis, tu as les compétences et le matos, créer de nouveaux élargisseurs, et là ce sera formateur, intéressant, gratifiant...
V'la mon avis
^^
++
Fab
Le pauvre il débarque sur le forum et il se fait remballer direct... bon d'accord il attaque fort aussi avec ce sujet

Mais a aucun moment il m'a donné l'impression d'être le genre à vouloir se faire des sous sur le dos des autres. Quelqu'un qui veut faire du biz, il dit rien, il achète une pièce, et il la copie tranquillement !
Il veut donc juste faire des économies le m'sieur ^^
Par contre, je rejoins Stilgart, si tu veux économiser et pas t'emmerder : achètes les à Philgood, il les vend presque à prix coutant !
Si comme tu le dis, tu as les compétences et le matos, créer de nouveaux élargisseurs, et là ce sera formateur, intéressant, gratifiant...
V'la mon avis

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !