Page 2 sur 2

Posté : 27 avr. 2010, 22:20
par Marc
Une Idée:

mettre un AAC de renault 12 ts avec la pipe d'admission et carbu, ajouté à cela une sortie 4 en 1, avec tout ça tu passe de 63 cv initial de ton1400 à 80 cv controlé sur un ban.

pas mal NON!

je ne l'ai pas encore fait, mais je connais une personne qui la fait et ma assuré du résultat, à suivre.

pour ma part je suis à la recherche d'une pipe d'admission de r12 ts, si quelqu'un à ça je suis preneur.

A+
Marc

Posté : 28 avr. 2010, 00:18
par Franz57
L'aac de r12 ts ca ce monte pas sur 4L.
Mais il à un profil identique au r5 1300 AOA 22 RFA 62 AOE 65 RFE 25

Posté : 23 juil. 2010, 12:29
par pouhaer
un arbre à came chez Ferry coûte 217 € plus des ressorts double 125 € et vous lui demandé ce que vous cherchez soit de la puissance en bas soit en haut dans les tours.Il peut vous conseiller je lui avait demandé un arbre pour la 4l de mon neveu pour le 4 l trophy mais on a pas eu le temps de le faire.

Posté : 24 juil. 2010, 19:05
par bastien636
217€?? ça va, c'est pas chère!!