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Posté : 10 avr. 2010, 13:07
par petibonohm
mattttttttttrix a écrit : Et dire que je me suis fait chier a modifier un étrier de TX pour y mettre un piston de 54...
L'idée est sympa !!
t'as une photo de la réalisation ?
++BeN
Posté : 10 avr. 2010, 13:12
par Bear
petibonohm a écrit :Y'à que les étriers de R5A qui se monte P&P avec la chape de R4... le reste c'est de la platine home-made
++BeN
Bear cherche pour Tequila, 2 étriers de R5A :-° :-° :-°
Oulalahhhhh..... suis pas dans la rubrique "annonces" là ....
Bear

Posté : 10 avr. 2010, 13:51
par mattttttttttrix
petibonohm a écrit : mattttttttttrix a écrit : Et dire que je me suis fait chier a modifier un étrier de TX pour y mettre un piston de 54...
L'idée est sympa !!
t'as une photo de la réalisation ?
++BeN
Quelque part sur mon PC...
Posté : 11 avr. 2010, 09:46
par mattttttttttrix
Posté : 11 avr. 2010, 10:40
par petibonohm
T'as fait quoi pour les passer en 54mm ?
++BeN
Posté : 11 avr. 2010, 12:25
par mattttttttttrix
Euh....
Tu vas m'engueuler :-°
Je sais plus :ph34r:
Posté : 11 avr. 2010, 13:59
par jethro
Salut,
en 48mm (R5 alpine) + MC 20.6mm (alpine coupe/fourgonette F6), ça freine déja trés bien, c'est du vécu ;- )...
Pour le full R5 alpine (disque à l'arrière), je suis plus sceptique de l'intéret des disques à l'arrière au vu du faible poids d'une 4L pour moi ça sert à rien, déja qu'on a un limiteur pour éviter deloque les roues arrières avec les tambours d'origine...les disques à l'arrière c'est juste mieu pour l'endurance et les gros FAM et encore avec des tambours on arrive quand même à bien cabler (jusqu'à plier un bras.... :ph34r: ).
A+

Posté : 12 avr. 2010, 08:12
par DJON66
ben les gars on commence par éclairer pas lanterne sur ce sujet !

Posté : 12 avr. 2010, 08:13
par DJON66
ton lien mon loulou il marche pas ! :waw:
Posté : 12 avr. 2010, 08:21
par alvinflumox
DJON66 a écrit : ton lien mon loulou il marche pas ! :waw:
marche tres bien :ph34r: :ph34r: :ph34r:
++Lo