tout le monde monte des moulins Enormes

j'ai vu un montage d'un master vac en 160 mm réalisable.
mais niveau étrier, disque et maître cylindre il doit bien y avoir un truc à faire non?
On peut pas passer au GT turbo? :-°
Dans tout tes exemples la fusée n'est pas compatible, non?petibonohm a écrit : GTT, clio, R11, Alpine, AT c'est du 48mm le mieux sans se faire chié c'est du Alpine...
sinon Alpine GR2, mais la c'est autre chose !
200€ les 2 chapes
220€ le jeu de disque ventilé
350€ la paire d'étrier en 54mm
Sans parler du soucis des chapes de R5Agr2 qui se monte pas sur nos fusées de 4L
Le plus sage et efficace c'est : freinage full R5AT avec flexible avia, durite cuivre, MC en 20.6 "et Mastervac" (mais bonvraiment pas obligatoire).
++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités