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Posté : 16 avr. 2010, 18:43
par gogo4l
La mécanique c'est pas bien compliquer une foie que ta compris le fonctionnement du moteur et de la boite après c'est bon tu as les bases .

Gauthier

Posté : 16 avr. 2010, 19:03
par petibonohm
lionel25680 a écrit : J'ai cherché les fuites au start pilot: RAS
:blink: :blink:

++BeN

Posté : 16 avr. 2010, 19:27
par lionel25680
petibonohm a écrit :
lionel25680 a écrit : J'ai cherché les fuites au start pilot: RAS
:blink: :blink:

++BeN
oui, deather me conseillait un peu plus haut de chercher d'éventuelles fuites à la base du carbu et au joint de collecteur. j'ai donc vaporisé du start pilot (produit pour démarage à froid, mais je suppose que tu connais) et rien à signaler, il n'y a donc à priori pas de fuite à ce niveau......



Pfffffff, faut tout lui expliquer à ce petit....si j'avais su, j'aurai pas voté pour lui pour l'award du plus calé en méca :-°

Posté : 16 avr. 2010, 19:57
par petibonohm
Oué le start-pilot c'est pas fait pour ça :P

prend de l'eau savonneuse plutôt !

++BeN

Posté : 16 avr. 2010, 20:55
par lionel25680
Je croyais qu'il se créait une aspiration en cas de fuite à la base du carbu, d'où l'usage du start-pilot qui provoque une hausse du régime et permettant ainsi de détecter une fuite?

Il me semblait aussi qu'une fuite à ce niveau entraînait un excès d'air, d'où le moteur qui cafouille?

Je me trompe peut-être.... ;)

Posté : 16 avr. 2010, 21:23
par clemynou
lionel25680 a écrit : Je croyais qu'il se créait une aspiration en cas de fuite à la base du carbu, d'où l'usage du start-pilot qui provoque une hausse du régime et permettant ainsi de détecter une fuite?

Il me semblait aussi qu'une fuite à ce niveau entraînait un excès d'air, d'où le moteur qui cafouille?

Je me trompe peut-être.... ;)
J'ai bien entendu la meme chose que toi :D ;)

Posté : 25 avr. 2010, 00:56
par lionel25680
Un copain mécano à jeté un bref coup d'oeil et fait un petit tour avec...

verdict: mélange trop pauvre (il à desserré la vis de richesse d'un tour et demi), fuite à l'embase du carbu (il a vu ça aux tâche sur la pipe) et réglage des culbu (cliquetis)...

ça confirme vos diag ;)

Posté : 25 avr. 2010, 11:07
par Bendix
Bon bah c'est nikel ça.

maintenant hop au boulot!!!!!!! ;)

Posté : 25 avr. 2010, 12:18
par lionel25680
Bendix a écrit : Bon bah c'est nikel ça.

maintenant hop au boulot!!!!!!! ;)
)=

J'avais bon espoir que le pote mécano sorte la caisse à outils.... mais non :(
Donc "hop au boulot", en effet ^^