[4LT] Prépa ... future reine des pistes ? GTL 1984
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Bonsoir,
J'ai besoin d'aide car je suis en train de réhausser ma 4L de l'arrière. Mon souci c'est pour l'extraction de la première barre, celle qui retient la roue droite. En effet, lorsque je tappe sur son extrémité, la barre ne peut complètement se désencastrer puisque le bras de suspension gauche (côté répartiteur de freinage) bouche la sortie de la barre (il est en plein dans l'axe). Je ne peux abaisser ce bras complètement poiur dégager la sortie car il est retenu par ses silent bloc. Voilà la situation :




Comment puis-je dégager cette première barre ? Quelles sont vos techniques ?
Sinon, je peux enlever l'escargot complètement, et là tout le train viendra, mais j'espère éviter ça. Surtout que certain réhausse 3 4L en 2 heures à l'inter parait-il ...
J'ai besoin d'aide car je suis en train de réhausser ma 4L de l'arrière. Mon souci c'est pour l'extraction de la première barre, celle qui retient la roue droite. En effet, lorsque je tappe sur son extrémité, la barre ne peut complètement se désencastrer puisque le bras de suspension gauche (côté répartiteur de freinage) bouche la sortie de la barre (il est en plein dans l'axe). Je ne peux abaisser ce bras complètement poiur dégager la sortie car il est retenu par ses silent bloc. Voilà la situation :




Comment puis-je dégager cette première barre ? Quelles sont vos techniques ?
Sinon, je peux enlever l'escargot complètement, et là tout le train viendra, mais j'espère éviter ça. Surtout que certain réhausse 3 4L en 2 heures à l'inter parait-il ...
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Au risque de me trompé mais je crois que tu les sorts à l'envers. Le coté que tu montres sur ta photo est celui ou il fait taper :blink:
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Alexis alias Bébertrell
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