Les litres sont bien au frai!Ozhora a écrit :
A l'occaz prend une mousse a mon nom chez Bear ou Rone71 ils m'en doivent des litres![]()
[PRES] Aanor, une daily montagnarde
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Bon je remonte un peu mon titino non pas avec du boulot sur la voiture (ça devrait pas tarder non plus) mais avec une vidéo tournée ce WE :
http://www.youtube.com/watch?v=Vr0l6Bgvrv8 http://www.youtube.com/watch?v=Vr0l6Bgvrv8
Allez-y à vos commentaires ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Vr0l6Bgvrv8 http://www.youtube.com/watch?v=Vr0l6Bgvrv8
Allez-y à vos commentaires ^^
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Mais au moins elle roule la sienne :'( :'(Chico a écrit :ça passe moins bien que quand c'est Max avec la rose ^^
Ca devait quand même aller mieux avec des chaines, c'est loin d'être bidon une 2RM chaînée dans la neige fraiche
Ca me manque déjà d'aller rouler avec ma bouse pourtant ça fait pas très longtemps que j'ai niqué le moteur

@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Achat du jour pour remplacer mes tapes culs de fauteuils ^^

Si jamais vous savez de quelle voiture ça vient (Alfa Roméo je sais c'est marqué dessus) :-°
Allez on va faire un petit jeu :
Vous en donneriez combien de ces deux sièges sachant qu'ils sont en parfait état et que tout les mécanismes marchent ?

Si jamais vous savez de quelle voiture ça vient (Alfa Roméo je sais c'est marqué dessus) :-°
Allez on va faire un petit jeu :
Vous en donneriez combien de ces deux sièges sachant qu'ils sont en parfait état et que tout les mécanismes marchent ?
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Ce WE on attaque le montage des fauteuils...
Les plaques de fixations ont été découpées proprement par un serrurier :-°
Ensuite reste plus qu'a repérer les trous et c'est parti ^^

Et après une journée de galère (essayez donc de bosser avec votre femme/chérie ou autre dans les jambes et vous verrez que d'un coup vous serrez moins productifs :-°) car rien ne tombait en face ou que ça tombait dans la traverse on en arrive à ça !
Notes aux femmes de ce forum : Je ne suis pas misogyne mais quand on ne connait pas et que l'on veut apprendre hé bien ça tape un peu sur les nerfs le fait d'être bombardé de question
Mais bon on vous aime bien quand même :wub:

Rassurez-vous la plaque de support va être décapée puis peinte avant le montage définitif (oui j'ai pas encore mis de rondelles freins aussi
).
On voit au passage que j'ai dégagé le levier qui permettait de régler le fauteuil en hauteur car il voulait passer à travers la plaque même en position repos donc on va en refabriquer un qui va bien ^^

Montage avant avec les écrous des rails qui tombent dans la traverse :-°
Pour la plaque en elle même c'est de l'acier 4 ou 5 mm donc je pense pas que ça me lâche de sitôt

Petit détail de l'arrière du siège conducteur (en même temps j'ai monté que celui-là :x) : le tube qui sert de support pour le vérin de réglage de hauteur est en dessous du niveau des rails donc découpe obligatoire (me suis pas trop mal débrouillé pour couper droit avec la disqeuse
)

Allez la semaine prochaine le copilote vient filer un coup de main pour finir tout ça et mettre en bouteille le ratafia (pour les paiement en liquide
).
Si on a le temps on verra pour obtenir du bois pour attaquer le TdB (oui je sais ça va être plus chiant que de l'alu mais j'ai pas envie de mettre de l'alu
)
Ozhora
Les plaques de fixations ont été découpées proprement par un serrurier :-°
Ensuite reste plus qu'a repérer les trous et c'est parti ^^

Et après une journée de galère (essayez donc de bosser avec votre femme/chérie ou autre dans les jambes et vous verrez que d'un coup vous serrez moins productifs :-°) car rien ne tombait en face ou que ça tombait dans la traverse on en arrive à ça !
Notes aux femmes de ce forum : Je ne suis pas misogyne mais quand on ne connait pas et que l'on veut apprendre hé bien ça tape un peu sur les nerfs le fait d'être bombardé de question

Rassurez-vous la plaque de support va être décapée puis peinte avant le montage définitif (oui j'ai pas encore mis de rondelles freins aussi

On voit au passage que j'ai dégagé le levier qui permettait de régler le fauteuil en hauteur car il voulait passer à travers la plaque même en position repos donc on va en refabriquer un qui va bien ^^

Montage avant avec les écrous des rails qui tombent dans la traverse :-°
Pour la plaque en elle même c'est de l'acier 4 ou 5 mm donc je pense pas que ça me lâche de sitôt

Petit détail de l'arrière du siège conducteur (en même temps j'ai monté que celui-là :x) : le tube qui sert de support pour le vérin de réglage de hauteur est en dessous du niveau des rails donc découpe obligatoire (me suis pas trop mal débrouillé pour couper droit avec la disqeuse

Allez la semaine prochaine le copilote vient filer un coup de main pour finir tout ça et mettre en bouteille le ratafia (pour les paiement en liquide

Si on a le temps on verra pour obtenir du bois pour attaquer le TdB (oui je sais ça va être plus chiant que de l'alu mais j'ai pas envie de mettre de l'alu

Ozhora