Aller des petites nouvelles ici!! J'ai enfin récupéré Cacahouète que j'ai laissé 15 jours chez un sponsor, c'était long sans elle....
Je me retrouve donc avec une caméra à bord, qui ne m'a pas coûté un rond et que me rapporte 1000€ que demander de plus??
Des photos:
Dedans:

Dehors:

Et l'enregistreur:
Bon maintenant, il faut que je vous raconte parce que j'ai pas l'habitude moi:
Me voilà partir chercher la voiture avec popa ( :wub: ), je récupère ma voiture, sors du parking et fonce sur l'A86 et il pleut alors me voilà qui mets les essui-glaces.
Ah bah non, butée la nenette elle recommence (vous avez dit blonde??? :-° ), bref telle une vraie fille à papa j'appelle mon papa d'amour... qui a laissé son portable dans ma voiture alors qu'il est dans sa voiture...
Bref pas d'aide de ce côté là, j'utilise donc l'appel à un ami,
Euh j'ai plus d'essui-glaces et il pleut... Bah soit ils sont débranchés, tu sais ou c'est? (oui, j'ai dit ami mais visiblement il me connaît pas si bien que ça

).
C'est quoi l'autre proposition parce que ça c'est sur que ça peut pas être ça et de toute façon jsais pas ou c'est! Bah regarde les fusibles, ça tu sais ou moins?? (oh un peu de respect jsuis pas si nulle que ça!!)
Je regarde, ah bah oui gentils les monsieurs de la caméra ils ont oublié d'en remettre deux... Bon c'est pas grave il y en a dans la voiture me direz vous.
Oui mais j'ai décidé (moi et seulement moi) que j'arriverais à rentrer à la maison sans essui-glaces... Et puis de toute façon c'est trop dangereux de s'arrêter sur la BAU de l'A86 idem sur l'A6..
J'ai presque réussi mais en fait à 5km j'ai décidé que non... Voilà bon c'est ma première parce que moi ma 4L elle tombe jamais en panne!!! :ph34r: :ph34r:
Bon reste à faire:
- purger et vidanger tout ce qui se purge et se vidange (oh, il faut pas trop en demander!!!

)
- une petite réhausse arrière, qui sera terminée avant celle de yoyo, oui parce qu'on dit pas de bras pas de chocolat, pour yoyo c'est pas de bras pas de réhausse... PAS TAPER!!! :-°
- mettre les manos et terratrip et autres bidules du genre.
Et plein d'autres trucs que je sais même pas que ça existe

.
Au passage, excellente nouvelle année à tous, qu'elle vous apporte joie et bonheur.
Et une dernière pour la route: