bear: dis lui quelle aura le droit a une balade en 4L
gogo4L: 1h de route je crois
East Coast Picarde - Session 2
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
Bon, suite a l'accident de ma trelle, je suis dans le regret de ne pas venir
Ce sera weekend carrosserie !
OK pour le 20/21 Août
- gounet51
- Corentin a confirmer, sa veut dire qu'il faut que je revienne plus tôt de vacance.
- estacaca , a confirmer
- stilgart, parce que le WE d'avant on sera a Perpignan pour la fin de la meridienne !!! en 4L ou pas suivant comment je la casse pendant la semaine ...
- raphotos
- lukebr
- Audric
- Kephas
- doudou, en 4L bien sur, pour foutre une raclée à Raph et sa Deuch, comme d'hab
- Rone71 (en 4L à confirmer)
- Gogo4l sans pastis!
- Yann et Ludivine (à partir du samedi soir)
- Julie (? )
- Pirouette
OK pour le 20/21 Août
- gounet51
- Corentin a confirmer, sa veut dire qu'il faut que je revienne plus tôt de vacance.
- estacaca , a confirmer
- stilgart, parce que le WE d'avant on sera a Perpignan pour la fin de la meridienne !!! en 4L ou pas suivant comment je la casse pendant la semaine ...
- raphotos
- lukebr
- Audric
- Kephas
- doudou, en 4L bien sur, pour foutre une raclée à Raph et sa Deuch, comme d'hab
- Gogo4l sans pastis!
- Julie (? )
- Pirouette
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Ignacij
Je me retire également pour le 20/21 car les projets de vacances ou évolué!NathanielFr a écrit : Bon, suite a l'accident de ma trelle, je suis dans le regret de ne pas venirCe sera weekend carrosserie !
OK pour le 20/21 Août
- gounet51
- estacaca , a confirmer
- raphotos
- lukebr
- Audric
- Kephas
- Gogo4l sans pastis!
- Julie (? )
- Pirouette
mais ce n'est que partit remise!
Pis dans quelques temps! vous viendrait tous a la maison c'est presque le centre pour le nord/ sud comme ça pô d'histoire!
-
Kephas
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
- Ecole/Professions : Master Papaillou
Bon va falloir organiser ca un peu^^
Parce que bientot on va se retrouver avec deux 4L, 6 places au total
remettez vos banquettes, on part à plusieurs XD
Ce que je voudrais (et Coco surement aussi) c'est la liste exacte des gens avec la liste des voitures et des places dispos dans ces dernieres^^
Comme Coco aura du boulot pour s'occuper de toute la marmaille, j'irai chercher les gens à la gare (essayer de viser Reims et surtout essayez de viser des horaires plus ou moins similaire pour l'arrivée^^)
Les gens surs :
- Piero : Cab / 1 place libre
- raphotos : Deuche / 1 ou 3 places (Raph tu éditeras^^)
- gounet51
- lukebr : Renault Assistance / 1 place libre (remets ta banquette arr nounours^^)
- Audric (à completer)
- Doudou : Kaki boueuse / 1 place libre
- Yann et Ludivine : (Hors concours pour le Samedi, vous venez en trelle?)
- Pirouette : (on te trouvera bien une place si t'es sage^^)
- Mermoz : en ford
Les pas sur :
- Corentin (Alors tu avortes tes vacances, et tu reviens nous voir avec ta trelle et ta chérie si tu veux)
- Estacaca (T'en es où?)
- Stilgart (pete pas Murielle et ramène tes fesses! HFR et Barbara seront avec toi? avec leurs trelles?)
- Gogo4l (bon on a dit sans pastis admettons, si tu viens en train, tu arrives où et quelle heure?)
- Julie (Même question que pour Gauthier, histoire de pas me taper des allers retour à Reims tout le WE, je viens dans la nuit aussi si il faut, mais prévenez moi
)
Les autres :
- Papy, viens! Pis au fait, si agnes est repartie avec toi, c'est que nous sommes des hommes bien élevés! (accessoirement, je te rappelle que t'es venu en teutonne mazout... niveau confort, c'est toujours mieux que des baquets et du bruit^^)
- Chico, tu te démerdes avec ta chérie, tu refais le même montage de grenadine dans la remorque et en voiture!
- Nath, si tu as un autre moyen de venir quelqu'il soit, on se fera un plaisir de t'accueillir avec Hélène
- Didinette, pose ton week end^^
- Kéké, "diantre aux malades et aux nécessiteux", ramène toi! (PS : je ne pense pas ce qui est entre guillemets, mais viens ca me ferai plaisir!)
J'attends vos réponses! ce message est à compléter!
Pour la moindre question, appelez moi au 0665158882 (si je réponds pas, c'est que je fais des frites au macdo...)
Parce que bientot on va se retrouver avec deux 4L, 6 places au total
remettez vos banquettes, on part à plusieurs XD
Ce que je voudrais (et Coco surement aussi) c'est la liste exacte des gens avec la liste des voitures et des places dispos dans ces dernieres^^
Comme Coco aura du boulot pour s'occuper de toute la marmaille, j'irai chercher les gens à la gare (essayer de viser Reims et surtout essayez de viser des horaires plus ou moins similaire pour l'arrivée^^)
Les gens surs :
- Piero : Cab / 1 place libre
- raphotos : Deuche / 1 ou 3 places (Raph tu éditeras^^)
- gounet51
- lukebr : Renault Assistance / 1 place libre (remets ta banquette arr nounours^^)
- Audric (à completer)
- Doudou : Kaki boueuse / 1 place libre
- Yann et Ludivine : (Hors concours pour le Samedi, vous venez en trelle?)
- Pirouette : (on te trouvera bien une place si t'es sage^^)
- Mermoz : en ford
Les pas sur :
- Corentin (Alors tu avortes tes vacances, et tu reviens nous voir avec ta trelle et ta chérie si tu veux)
- Estacaca (T'en es où?)
- Stilgart (pete pas Murielle et ramène tes fesses! HFR et Barbara seront avec toi? avec leurs trelles?)
- Gogo4l (bon on a dit sans pastis admettons, si tu viens en train, tu arrives où et quelle heure?)
- Julie (Même question que pour Gauthier, histoire de pas me taper des allers retour à Reims tout le WE, je viens dans la nuit aussi si il faut, mais prévenez moi
Les autres :
- Papy, viens! Pis au fait, si agnes est repartie avec toi, c'est que nous sommes des hommes bien élevés! (accessoirement, je te rappelle que t'es venu en teutonne mazout... niveau confort, c'est toujours mieux que des baquets et du bruit^^)
- Chico, tu te démerdes avec ta chérie, tu refais le même montage de grenadine dans la remorque et en voiture!
- Nath, si tu as un autre moyen de venir quelqu'il soit, on se fera un plaisir de t'accueillir avec Hélène
- Didinette, pose ton week end^^
- Kéké, "diantre aux malades et aux nécessiteux", ramène toi! (PS : je ne pense pas ce qui est entre guillemets, mais viens ca me ferai plaisir!)
J'attends vos réponses! ce message est à compléter!
Pour la moindre question, appelez moi au 0665158882 (si je réponds pas, c'est que je fais des frites au macdo...)
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM