[PREPA] 4L Alpine
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Ahh!!! la sa peut m'intéressé, si je commande mes Spax j'en aurait à peut près pour 390€ avec les frais de ports, donc si Viarouge peut en faire du surmesure au même prix sa peut être pas mal du tout
.
Et comme on aura à quelques détails près une config chassi similaire, quitte à en faire faire autant en faire pour 2
.
++wil

Et comme on aura à quelques détails près une config chassi similaire, quitte à en faire faire autant en faire pour 2

++wil
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Aventurier
C'est surGordinette Ecrit le Aujourd'hui à 19h29
Ahh!!! la sa peut m'intéressé, si je commande mes Spax j'en aurait à peut près pour 390€ avec les frais de ports, donc si Viarouge peut en faire du surmesure au même prix sa peut être pas mal du tout .
Et comme on aura à quelques détails près une config chassi similaire, quitte à en faire faire autant en faire pour 2 .
++wil

J'ai aussi trouver un plan pour des amortisseurs sur mesure à coté de chez moi, un ami a mon père qui fais sa ^^ , je l'ai appris aujourd'hui ! je doit donc aller le voir bientot, je vous tiens au courant suivant ce qu'il me propose !
Donc voila ma titine viens de quitter son foyer, pour un foyer ou un ami à moi va la mastiqué, poncé, bichonné avant qu'on la passe en peinture.

-
- Renard du Désert
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Il y en a pour 4l je crois, mais c'est cher 
Je retrouve le catalogue GT2I et je te confirme ça
EDIT : J'ai trouvé le site officiel de Viarouge, et j'ai également lu un post sur le 4l/R6 à propos de Viarouge qui te font des amortisseurs sur mesure, tarage à la demande et tout et tout
http://www.amortisseurs-viarouge.com/ Viarouge
EDIT 2 : Amortisseurs 4l berline, chappe de 32mm, dans la catégorie Véhicule historique, c'est 136€ l'amorto

Je retrouve le catalogue GT2I et je te confirme ça

EDIT : J'ai trouvé le site officiel de Viarouge, et j'ai également lu un post sur le 4l/R6 à propos de Viarouge qui te font des amortisseurs sur mesure, tarage à la demande et tout et tout

http://www.amortisseurs-viarouge.com/ Viarouge
EDIT 2 : Amortisseurs 4l berline, chappe de 32mm, dans la catégorie Véhicule historique, c'est 136€ l'amorto

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Sinon tu passes a l'action un jour, tu commandes des spax et tu arretes de te poser des questionsGordinette a écrit : Salut,
à la limite je peut me renseigné du côté de Viarouge et voir se qu'ils peuvent nous développé et à quel prix.

Ma trelle est chez dam, va faire un tour avec pour test mes spax
Trt
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Renard du Désert
Ouai mais le problème c'est que si j'ai un problème avec sa va être la galère pour la garanti, et la tienne est pas rabaisser. L'avantage de viarouge c'est qu'il peuvent faire l'entretien de l'amorto et c'est du sur mesure. Vu le prix des Spax sa me ferait chier qu'il soit mort au bout de 6mois. Et si viarouge peut en faire un aussi performant sa serait cool