Page 11 sur 33

Posté : 03 avr. 2009, 23:28
par Shum19
C'est encore quelques précieux chevaux de plus! ^^

Posté : 04 avr. 2009, 23:02
par gogo4l
Merci Franz pour la précision .

GAUTHIER

Posté : 09 avr. 2009, 11:55
par revolt
Chico a écrit : tout est dit ;)

j'ai cette config en ce moment et ça marche nickel :)
quand tu dis que ça marche mieux, c un peu mieux ou alors nettement mieux ?


j'ai peut être l'occasion d'avoir un moteur de R5 1100, l'allumage et le carbu se montent sur un 956 de R4 ??

Merci

Posté : 09 avr. 2009, 11:59
par Chico
bah la dernière fois que j'ai conduit une 4L avec carbu 28 et allumage d'origine c'était y'a 2 ans et demi donc je me rappelle pas trop

mais là avec cette config je prend 5000 tours en 1, 2 et 3 et en 4 j'arrive à 4000 sur le plat soit un peu plus de 130 compteur GPS

bon après pour avancer faut pousser tout les rapports, c'est une 4L quoi ^^

Posté : 09 avr. 2009, 12:02
par revolt
ba la mienne marché déja pas mal en total origine , 135 compteur de vélo qui est presque exact (par rapport au GPS)

Mais en récupérant un R5 1100, je voulais savoir si j'allais beaucoup gagner ...

Posté : 09 avr. 2009, 12:37
par Franz57
revolt a écrit : j'ai peut être l'occasion d'avoir un moteur de R5 1100, l'allumage et le carbu se montent sur un 956 de R4 ??
Les R5 TL 956cm3 faisaient 44cv avec un carbu 32 dis mais avec un taux de compression de 9.25 contre 8.3 pour la savane !
La différence viendrait de pistons bombés (si quelqu un peut confirmer).
Après pour l'allumage je sais pas si ils sont identiques.

Posté : 09 avr. 2009, 12:44
par Franz57
Franz57 a écrit :
49cv pour être précis. ;)
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1.1_RL-RN http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1.1_RL-RN

Y a un poste sur r4-4l a ce sujet
Le lien vers le poste de r4-4l dont je parlais mais qui a bien dérivé et au final on a pas vraiment la réponse

http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=9913&p=1 http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=9913&p=1

Posté : 09 avr. 2009, 13:45
par Chico
http://www.renault-5.net/laureate85.htm Renault 5 Lauréate TL 956 cm3 apparemment seulement en 85 et 44cv

Et là par contre je suis étonné : http://www.renault-5.net/tl80-84.htm Renault 5 TL de 80 à 84 apparemment en 1108 et 45cv (comme la http://www.renault-5.net/gtl80-84.htm Renault 5 GTL de 80 à 84 aussi)

Toutes les infos sur les R5 http://www.renault-5.net/guide.htm ici, je sais pas si c'est fiable à 100% mais je pense

Posté : 21 avr. 2009, 14:34
par Shum19
Donc pour un 956, c'est comme un 1108? Carbu 32, pipe, allumage, cache-calbu et on a les 44cv? :)

Posté : 21 avr. 2009, 21:14
par rodolpher
non car le même arbre a cames