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Posté : 01 sept. 2010, 09:14
par Reivilo
slooptoot a écrit : Ce sont des 19/48.
La taille dépend de l'année de ton kit, le diamètre passe à 20 à partir de 1990 par exemple.
Le mieux est de mesurer après démontage.
++
Merci slooptoot, je ne savais pas qu'en 1990 il avaient modifié çà !!
Ton kit est de quelle année ? Merci :!!!!
Posté : 01 sept. 2010, 09:39
par slooptoot
Mon kit est de mars 1983.
++
Posté : 01 sept. 2010, 11:31
par Sebr4l
Très jolie ta caisse :wub:
C'est vrai qu'il est joli ton serpentin

Posté : 01 sept. 2010, 13:43
par Reivilo
Merci

Posté : 23 déc. 2010, 00:27
par gogo4l
Vince tu en est ou de ta f6 tdb changer premier tour en sinpar effectuer ou toujours pas .
Gauthier
Posté : 23 déc. 2010, 09:21
par slooptoot
Depuis cet été, je n'ai eu qu'un jour de travail dessus. J'en ai profité pour changer tous les consommables que je n'avais pas pu changer.
J'ai changé, les roulements arrière, les silent bloc de pont, les cardans (3 neufs, 1 refait à neuf), une rotule inférieure à l'avant, les silent bloc de tirant de chasse.
J'ai également finalisé le remontage du couvercle de commande de crabotage (nouveaux voyants led).
J'estime le travail restant à 2 jours. Hâte de voir le résultat...
++
Posté : 08 janv. 2011, 11:48
par kentin
Super ta f6 slooptot! il me tarde de rouler avec la mienne...
Posté : 06 août 2011, 19:30
par slooptoot
Salut,
Je déterre mon topic... ceux qui suivent ce topic savent que je m'ennuie l'été
Mon pommeau de levier de vitesse était HS, j'ai donc réalisé le mien :
Si vous trouvez l'idée intéressante, je peux réaliser un tuto.
++
Posté : 06 août 2011, 19:50
par Chico
ha ha énorme
je veux bien le tuto, j'ai une 5ème vitesse à ajouter

Posté : 06 août 2011, 20:51
par clement.lecomte
J'ai du lire toutes les pages vu que je connaissais pas cette prepa, en tout cas sympa d'avoir expliqué les différentes étapes du montage d'un simpar.
L'idée du pommeau de vitesse est originale, je veux bien voir le tuto aussi^^