Hello,
j'ai une question pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse sur le forum... :
J'ai un cléon C1EJ7 de 1.100 cc équipé d'un carbu Zénith 28If que je vudrais remplacer par un Zénith 32 IF7 repéré sur une "petite" trelle de 850CC
Je suppode qu'une pipe de 850Cc n'est pas compatible avec un 1.100 Cc ? :blink:
merci les gars :-°
[CARBU] simple corps 32
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$=)ChiCo&Co a écrit : moi j'ai IF7 et il est vraiment pas dur à régler: une vis de richesse et une vis de ralenti et la pompe de reprise et ça marche plutôt bien (avec le nouveau ^^)
Sur un 1108, c'est vraiment un super compromis perfo/conso/fiab !
Avec un p'tit green ou un snorkel (ou las 2) ... :wub:

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salut les gars !!!
jai monté aujourdhui un carbu zenith 32IF et wahou la reprise de oufffffffff!!!!!!!!
mais le seul bemol ...... c'est quil ne tien pas le ralentit ... je m'explique :
pour demarrer je suuis obligé de boucher lentrée dair pour demarrer...
ensuite quand je met les gaz, je suis obligé de boucher a moitié l'arrivée d'air
je ne comprends vraiment pas mon probleme
en plus jai vissé à fond la vis de richesse
donc voila mon probleme, si vous aves des idées, faite les moi parvenir
merci
bonne soiree
jai monté aujourdhui un carbu zenith 32IF et wahou la reprise de oufffffffff!!!!!!!!

mais le seul bemol ...... c'est quil ne tien pas le ralentit ... je m'explique :
pour demarrer je suuis obligé de boucher lentrée dair pour demarrer...

ensuite quand je met les gaz, je suis obligé de boucher a moitié l'arrivée d'air
je ne comprends vraiment pas mon probleme
en plus jai vissé à fond la vis de richesse
donc voila mon probleme, si vous aves des idées, faite les moi parvenir
merci
bonne soiree
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