[SC08 & SC10] 2Cv Dyane de 1983

Répondre
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Bonjour tous le monde, cela fait longtemps que je n'ais pas posté sur mon post au sujet de ma voiture. Pourtant j'ai avancé sur quelques points

Au programme de cet été :

- Remise en état du carbu (ceux qui était là au SC2010) se rapellerons peut-être..

- Soudure du boitier électronique pour éviter qu'il se détache avec les vibrations

- Instalation des vitres noir

- Peinture des jantes

- Instalation d'un pot de R6

- Instalation et réglage des feux aditionnelles et d'autres chose que j'ai dut oublier depuis le nouvel ans.

Sinon j'ai ramené la voiture sur paris (nouvelle emplois) si il y a des organisations qui se regroupe, je serais heureux de pouvoir y participer.... J'ai vue beaucoup plus de 4L modifié dans la région parisienne que dans le sud (ca fait plaisir :D )

Voilà voilà pour les news

J'ai pris le temps de prendre une photo de la voiture et je suis très heureux de vous la présenté en version extérieur quasi final...
L'intérieur est encore assez sobre, surement préparé par le prochain propriétaire ou bien dans deux ans si je reste avec cette configuration pour ma prochaine expédition.

Image
Noiro
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Noiro »

Au fait, j'ai une nouvelle acquisition dans mon garage qui pourrais faire palir certain d'entre vous...

Une mini austin 'spécial' de 1991 noir (Préparation moteur : 1300 stage 1 [carbu+RC40])

PS:! Up du post précédent :)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Bouuu il a un rc40 c'est pour les nuls
Trt
44L
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 44L »

Des engines et des gents pas normal sur Youtube,
voitlà la LOVELY DYANE en 4X4:
http://www.youtube.com/watch?v=Bl0qyHXvbFg
Répondre