Alors je vais maintenant vous compter les péripéties des derniers semaines...pas toutes agrémentées de photos.
Petit rappel ma voiture était chez croket pour un relooking complet et pendant ce temps je me suis attelé à refaire son coeur!
Y a des choses bizarre en Picardie...
Donc le WE du 21/11 je remonte le moteur en Picardie pour le mettre dans titine ce avec l'aide des quelques personnes

Le voilà en place
Au moment de lui donner vie....rien :blink:

après analyse...pas d'étincelle aux bougies...le courant arrive bien à la bobine...mais après...pfuit...rien qu'à ne cela tienne...j'ai un autre allumeur...mais toujours rien....
Il se fait tard je reviendrai le WE prochain avec une nouvelle bobine et un nouvelle allumeur!!! Je n'ai pas dit mon dernier mot!!! non mais!!!
Donc me voilà de retour en Picardie vendredi...oui j'ai pris ma journée! Nouvelle bobine et allumeur démontés dans la Belle Bleue de Didine, Merci au passage

!
On monte tout ça dans la mienne...et...rien...ah si click à chaque coup de clé

démarreur collé...on tapote tant bien que mal....pareil
Du coup je le démonte...ben démonter un démarreur moteur en place c'est pas facile!!!! mais j'y suis arrivé!
Il se fait tard on verra le reste demain!
Nous voilà donc samedi...et j'ai pu enfin ramener titine au Luxembourg
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je vous parle de titine...mais toujours pas de photo...
Les voilà
Reste à faire quelques finitions, plastiques, PC...
La voila donc prête à partir...
Bah oui elle ne roule toujours pas :'(

:'(

:'(
La vue dans le retro est...comment dire...sympathique
Un petit paysage des ardennes belges...
500km plus nous voilà arrivés à bon port...mais c'est qu'il faut faire le plein...cherchez l'erreur...euh non il n'y en a pas
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Puis dimanche retour sur Rouen pour rendre la voiture et le plateau!!! Merci J.R.!!!
Ben oui il neige un peu...
Spéciale dédicasse! )=