[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ben j'en ai aussi 2 autres sous la main, la berline '82 et une f4 '82skilkeuss a écrit : Et c'est une F6, le par-brise n'ira pas sur ta F4 Alex !!
C'est domage que tu sois si loin car pour ma F6 j'aurai bien aimé en avoir un d'avance de par-brise !!

sinon VOICI LA FAMEUSE CONSOLE EN SKAÃ imitation vachette

seule les cotés sont mous en skai, sur armature bois, l'interieur est en tôle d'acier recouvert skaï, et les vide-poches sont en plastique

outre les traces de doigts ce coté à un gros accroc, que l'on ne voit pourtant quasiment pas sur la photo

elle etait dans la berline

-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
bah j'ai pas vraiment de projets à ce sujet .... mais j'ai pas d'autoradio ni de projets d'en avoir dans ma rodeo non plus alors bah
en la voyant je m'etais dit que je pourrai sans doute me faire un peu de sous avec, n'en ayant jamais vu de telle auparavant ;
mais j'ai AUCUNE idée de combien ça peut valoir
et j'en ai marre de me faire enfler aussi
alors depuis j'la garde dans un coin comme une curiosité, juste parce qu'elle à l'air rare j'ai pas trop envie de la balancer n'importe-où ou à n'importe qui, je pourrais la mettre dans une future trelle que j'aurai refaite à neuf ou je n'sais quoi
autant une en plastique je vous la laisserai à 25-30€ sans probleme malgrès que sur ebay y'en à qui partent à 100, autant celle-là elle à ptet du potentiel, et j'voudrais bien savoir combien
alors si tu la veux je dirai faire offre, voir si ca me décide à la vendre ou pas
:moi:

en la voyant je m'etais dit que je pourrai sans doute me faire un peu de sous avec, n'en ayant jamais vu de telle auparavant ;
mais j'ai AUCUNE idée de combien ça peut valoir

et j'en ai marre de me faire enfler aussi

alors depuis j'la garde dans un coin comme une curiosité, juste parce qu'elle à l'air rare j'ai pas trop envie de la balancer n'importe-où ou à n'importe qui, je pourrais la mettre dans une future trelle que j'aurai refaite à neuf ou je n'sais quoi

autant une en plastique je vous la laisserai à 25-30€ sans probleme malgrès que sur ebay y'en à qui partent à 100, autant celle-là elle à ptet du potentiel, et j'voudrais bien savoir combien

alors si tu la veux je dirai faire offre, voir si ca me décide à la vendre ou pas

:moi:
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
ajoutes à ça une paire de LPs d'époque et j'y réfléchisLypertrophie a écrit : J'ai envie de dire que j'aimerai bien ne pas te l'acheter ... mais que tu me l'offre gracieuxement contre une promsse d'en prendre soin ... lol

sinon si vous voulez des trucs j'ai des petits HPs automelody, des carosseries completes, des bras d'essuis-glace chromés, enfin tout ce qui va pas sur une rodeo quoi