[Pres]4L DDE Evolution N°1

Répondre
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

oui c'est exactement ca

sur les Billancourt (845cc) les trous de la pipe sont alignés
alors que sur les Cléon (956, 1108, 1287, 1397cc) les trous ne sont pas alignés, mais plutot en dent de scie (un en haut, le suivant en bas...)
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Enregistré le : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

doudou a écrit : oui c'est exactement ca

sur les Billancourt (845cc) les trous de la pipe sont alignés
alors que sur les Cléon (956, 1108, 1287, 1397cc) les trous ne sont pas alignés, mais plutot en dent de scie (un en haut, le suivant en bas...)
Ah ok, merci à toi doudou.
OGR
Aventurier
Aventurier
Messages : 123
Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGR »

petit problème de la semaine

je roulais pour tester mes nouveaux freins, en roulent je ralentie et je cale, je redémarre le moteur et la un gros bruit genre disqueuse. J'ouvre le capot et la des étincelles sortent entre la poulie d'arbre à came et le trou d'ouverture sur la boite.
je coupe et j'essaye de redémarrer le moteur mai impossible bloqué!

alors dépose moteur pour voir qu'elle merde bloque la boite du côté de l'embrayage.

http://http://img26.imageshack.us/img26/4876/imgp0026.jpg[/img]]My Webpage

et voila la merde:

http://http://img24.imageshack.us/img24/7090/imgp0002.jpg[/img]]My Webpage

j'en ais profité pour adapter un carburateur 32 et son cache culbuteur que je me suis fai un plaisir de polir!
http://http://img8.imageshack.us/img8/867/imgp0005.jpg[/img]]My Webpage
OGR
Aventurier
Aventurier
Messages : 123
Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGR »

une photo du moteur remonté avec le nouveau carbu :wub:

http://http://img262.imageshack.us/img262/3636/3a11.jpg[/img]]My Webpage
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Très beau moteur, sinon venais de ou cette vis?
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Enregistré le : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Sympa la prépa! Du coup, à ne pas avoir pu partir cette année, tu as le temps de nous faire une super belle prépa, c'est positif... ;)
Pour la vis... :blink: Elle sort d'où? Ca aurait pu faire mal....
OGR
Aventurier
Aventurier
Messages : 123
Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGR »

la vis était tout simplement un bouchon qui se vissait sur la pompe à eau, j'en avait perdu une maintenant je sais ou elle était caché!!
OGR
Aventurier
Aventurier
Messages : 123
Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par OGR »

Pour continuer ma préparation je recherche 4 jantes pour un look un peu plus agressif.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

effectivement tu l'as retrouvé !!!


c'est chouette le cache culbu poli ! bonne idée !
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Superbe le moteur avec le cache culbu poli.

Ta vérifié ton volant moteur que tu est pas une dent qui est casser.

GAUTHIER
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités