oui c'est exactement ca
sur les Billancourt (845cc) les trous de la pipe sont alignés
alors que sur les Cléon (956, 1108, 1287, 1397cc) les trous ne sont pas alignés, mais plutot en dent de scie (un en haut, le suivant en bas...)
[Pres]4L DDE Evolution N°1
-
- Renard du Désert
- Messages : 615
- Enregistré le : 25 août 2008, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 123
- Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
petit problème de la semaine
je roulais pour tester mes nouveaux freins, en roulent je ralentie et je cale, je redémarre le moteur et la un gros bruit genre disqueuse. J'ouvre le capot et la des étincelles sortent entre la poulie d'arbre à came et le trou d'ouverture sur la boite.
je coupe et j'essaye de redémarrer le moteur mai impossible bloqué!
alors dépose moteur pour voir qu'elle merde bloque la boite du côté de l'embrayage.
http://http://img26.imageshack.us/img26/4876/imgp0026.jpg[/img]]My Webpage
et voila la merde:
http://http://img24.imageshack.us/img24/7090/imgp0002.jpg[/img]]My Webpage
j'en ais profité pour adapter un carburateur 32 et son cache culbuteur que je me suis fai un plaisir de polir!
http://http://img8.imageshack.us/img8/867/imgp0005.jpg[/img]]My Webpage
je roulais pour tester mes nouveaux freins, en roulent je ralentie et je cale, je redémarre le moteur et la un gros bruit genre disqueuse. J'ouvre le capot et la des étincelles sortent entre la poulie d'arbre à came et le trou d'ouverture sur la boite.
je coupe et j'essaye de redémarrer le moteur mai impossible bloqué!
alors dépose moteur pour voir qu'elle merde bloque la boite du côté de l'embrayage.
http://http://img26.imageshack.us/img26/4876/imgp0026.jpg[/img]]My Webpage
et voila la merde:
http://http://img24.imageshack.us/img24/7090/imgp0002.jpg[/img]]My Webpage
j'en ais profité pour adapter un carburateur 32 et son cache culbuteur que je me suis fai un plaisir de polir!
http://http://img8.imageshack.us/img8/867/imgp0005.jpg[/img]]My Webpage
-
- Aventurier
- Messages : 123
- Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
une photo du moteur remonté avec le nouveau carbu :wub:
http://http://img262.imageshack.us/img262/3636/3a11.jpg[/img]]My Webpage
http://http://img262.imageshack.us/img262/3636/3a11.jpg[/img]]My Webpage
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 juil. 2007, 16:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 123
- Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 123
- Enregistré le : 26 août 2008, 23:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités