[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)
-
Fab
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Fab
- Routard

-
enzo
- Renard du Désert

Salut CAD... un seul mot.... voiture exceptionnelle, je sais pas très originale comme commentaire mais bon... on t'as vu lors d'une de tes nombreuses galères... en haut du dernier col ( seb kamel ) problème d'allumage, je crois, tu semblais passablement enervé; on a donc fait qu'admirer ton taf ( transmission sinpar qui fait zizir et ton capot :wub: ) bref du très beau travail...
P.S: on a adoré comment t'as recalé le mécano marocain... énorme !
)= B) )=
P.S: on a adoré comment t'as recalé le mécano marocain... énorme !
)= B) )=
-
jethro
- Globe-Trotter

-
Fab
- Routard

Nan mais franchement, faut arrêter de vous tripoter le zboub les gars!!!
D'une, sa bagnole à CAD, elle n'est plus vraiment originale. 3 ans qu'on se la tape, MERCI!
Et en plus elle n'avance pas, obligé de la tracter sur l'autoroute pour passer le 110!
Sans compter les pannes, les réglages d'allumage, de carbu, de prise d'air, de pont, de ... enfin bref, une grosse bouse son truc! C'est pas parce que c'est rouge que c'est une Ferrari!
Alors qu'une vrai bagnole, il y en avait une! La 802!
4 ème Trophy, jamais une panne, mais toujours là pour dépanner.
Et personne ne se tripote sur ma bagnolEEEEEE!
Y'en a marre!!!!
De toute facon, je m'en fous, je vous mets tous minables quand vous voulez <_<
Et puis en plus CAD il n'y connait rien en mécanique... un vrai boulet je vous dis!
Bon, sur ce... je retire les conneries que je viens de balancer... on ne sais jamais, je peux toujours avoir besoin d'un coup de main...
A+ ma poule :ph34r:
D'une, sa bagnole à CAD, elle n'est plus vraiment originale. 3 ans qu'on se la tape, MERCI!
Et en plus elle n'avance pas, obligé de la tracter sur l'autoroute pour passer le 110!
Sans compter les pannes, les réglages d'allumage, de carbu, de prise d'air, de pont, de ... enfin bref, une grosse bouse son truc! C'est pas parce que c'est rouge que c'est une Ferrari!
Alors qu'une vrai bagnole, il y en avait une! La 802!
4 ème Trophy, jamais une panne, mais toujours là pour dépanner.
Et personne ne se tripote sur ma bagnolEEEEEE!
Y'en a marre!!!!
De toute facon, je m'en fous, je vous mets tous minables quand vous voulez <_<
Et puis en plus CAD il n'y connait rien en mécanique... un vrai boulet je vous dis!
Bon, sur ce... je retire les conneries que je viens de balancer... on ne sais jamais, je peux toujours avoir besoin d'un coup de main...
A+ ma poule :ph34r:
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
faux! j'ai rencontré à Merzouga, le patron pdt 45 ans de SINPAR/SOMAC (un homme adorable, je connais tous sur les sinpar qui ont fait le dakar :-° ........) c'était lui dans le véhicule d'assitance des frères marreaux..... c'était un 7*33 leur couple conique!Pour les couples 10X31 c'est ce qu'avaiyt fait les fréres Marreaux sur leur sinapr alpine pour gagner en Vmax.
@+ et merci à tous pour les compliments....
CAD
-
Fab
- Routard

si peu, si peu!!!vince a écrit :quand j'ai vu la gouache qu'elle avait meme a qlq uns dedans... je suis d'accord avec toi Fab !De toute facon, je m'en fous, je vous mets tous minables quand vous voulez mechant.png
super soirée
encore mal au dos..
++ Vince
On remet ca quand tu veux
(12 quand même... :blink: )