trop bien, trop bien, trop bien, quand est-ce qu'on part ?!!!
bon allé, je retourne pleurer dans mon lit ! :'(
[SCM '09] Suivi des équipages en direct !
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
alors je reviens vers vous avec plus d'infos.
La Téléthon avec notre petite Jade est bien restée en Espagne... mais pour l'instant seulement !.
Ils ont refait un joint de culasse dans le sud, ils sont chez un garagiste. Ils devraint arriver à Algésiras ce soir pour prendre le 1er ferry demain matin.
Rien n'est terminé pour eux, au contraire ! (on en connait qui ont fait pire
)
Pour le reste des équipages, ils vont bien malgré la houle et arrivent à tanger d'ici 13h.
Bon courage !
++ Vince
La Téléthon avec notre petite Jade est bien restée en Espagne... mais pour l'instant seulement !.
Ils ont refait un joint de culasse dans le sud, ils sont chez un garagiste. Ils devraint arriver à Algésiras ce soir pour prendre le 1er ferry demain matin.
Rien n'est terminé pour eux, au contraire ! (on en connait qui ont fait pire

Pour le reste des équipages, ils vont bien malgré la houle et arrivent à tanger d'ici 13h.
Bon courage !
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
Bonjour je suis la maman de Jade qui est dans la voiture 108,apparemment ils sont bloqués en Espagne et ils sauront cette après-midi si ils peuvent repartir et enfin prendre le bateau.
Je profite pour remercier sincèrement tout le monde et en particulier Aurélie et Vincent,j'ai pu lire à travers le forum et vos blog à quel point ça n 'a pas été une mince affaire.Je sais Aurélie que la venue de Jade te tenait particulièrement à coeur et je trouve formidable qu'il y a des gens comme toi,tu lui laisseras à jamais des souvenirs formidable et tu lui permet de réaliser son 2 ème rêve:danser la danse africaine avec toi et Vincent autours d'un feu????????!!!!!!!Et oui vous passez après Christophe Maé!!!
Bonne route à tout le monde et prenez soin de mon bébé.
Ana
Je profite pour remercier sincèrement tout le monde et en particulier Aurélie et Vincent,j'ai pu lire à travers le forum et vos blog à quel point ça n 'a pas été une mince affaire.Je sais Aurélie que la venue de Jade te tenait particulièrement à coeur et je trouve formidable qu'il y a des gens comme toi,tu lui laisseras à jamais des souvenirs formidable et tu lui permet de réaliser son 2 ème rêve:danser la danse africaine avec toi et Vincent autours d'un feu????????!!!!!!!Et oui vous passez après Christophe Maé!!!
Bonne route à tout le monde et prenez soin de mon bébé.
Ana
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa