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voila pour le train arriére sur la photo sa rend pas terrible
pour les vis platinées, il faut les démonter et regarder si les surfaces des contacts sont bien lisses et uniformes. Si elles ont un aspect "brulé" c'est qu'il faut soit les gratter soit les changer (une dizaine d'euros sur oscarobenji59 a écrit : http://imageshack.us/photo/my-images/204/003gxr.jpg/
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Coment voir si les vis platinées sont fatigués?car je n'ai toujours pas résolu mon probléme de perte de puissance par moment?
$=)Chico a écrit :pour les vis platinées, il faut les démonter et regarder si les surfaces des contacts sont bien lisses et uniformes. Si elles ont un aspect "brulé" c'est qu'il faut soit les gratter soit les changer (une dizaine d'euros sur oscarobenji59 a écrit : http://imageshack.us/photo/my-images/204/003gxr.jpg/
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Coment voir si les vis platinées sont fatigués?car je n'ai toujours pas résolu mon probléme de perte de puissance par moment?)
Pour tes pièces je me suis bloquer le dos donc c'est pas pratique pour démonter j'ai fais avec les moyens du bord j'ai pris le bloc cligno/veilleuse sur la 4l de ma mère.benji59 a écrit : http://imageshack.us/photo/my-images/220/004wk.jpg/
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Nouvelle piéces enfin a la maison
Au passage j'attend toujours aprés les péices de gogo4L :-°
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