Topic des nordistes ! :D

Répondre
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

90 Roros pour défaut de CT alors qu'il devait le faire le lendemain ... pas cool
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

BassMan a écrit : 90 Roros pour défaut de CT alors qu'il devait le faire le lendemain ... pas cool
Ah oué ça c'est con :s
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

mais bon apres on a passé une bonne soirée !!!
VRally 4L Rock and Roll

Image

Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

90 euros d'amende pour apprendre que la batterie est morte .... (45 euros de frais en plus !!! )
ce matin en plus pour aller au CT y avait plus assez de jus dans la grosse batterie pour demarer ... j'ai du passer en catastrophe a norauto pour aller acheter la new batterie !!!
que d'aventure !!!
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

C'est une batterie de luxe !!! :blink:

et en plus il a pas eu le CT a cause de chose carrément évitable !
lol c'est pas grave t'iras en Contre Visite !!

ciao
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

bas normalemet j'ai pris la moins chere !
enfin j'ai pas trop regarde a vrai dire je m'en foutait un peu et j'etais a la bourre !

en tout cas maintennat la mienne elle roule !!!!!!!!

si t chez toi ce soir john veux bien passé recup les ceintures vais surement bouger avec la trelle ce soir et sans ceinture ca pue !

++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

je viens de me faire contacter par un club de 4L a fleurbaix (pas loin de armentieres)

visiblement ils auraient tout qui va bien pour bosser sur une trelle !!!
un pont un demonte pneu et le systeme pour les equilibrer.... des bons outils et des connaissances en mecanique !

je vous en dit plus des que je vais voir ce qu'ils font la bas .... ca a pas l'air trop chere l'inscription...

++
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Salut les Nordistes !

Juste un petit post pour vous signaller que beaucoup de trelleurs belges seront intéressés si vous organisez des sorties.

Par chez nous, il y a une plate-forme sur le net pour localiser les trelleurs sur ce site ici: http://www.4l-belgium.be http://www.4l-belgium.be

Il peut aussi vous permettre de suivre ce qui se fait juste de l'autre côté de la frontière :P

Et puis on a aussi des contacts avec des mordu du Off road en 2cv (voir www.deuche.be); pour la première fois, 2 quatrelles ont pris part au Crapadeuche Trophy cette année (dont la mienne :ph34r: ).

Un petit tour sur youtube vous donnera un apperçu du bazar :waw:

S'il y en a qui sont motivés pour des sorties Tout-chemains, n'hésitez pas à le dire, on adorre ça ici :D
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

takata6 a écrit : Salut les Nordistes !

Juste un petit post pour vous signaller que beaucoup de trelleurs belges seront intéressés si vous organisez des sorties.

Par chez nous, il y a une plate-forme sur le net pour localiser les trelleurs sur ce site ici: http://www.4l-belgium.be http://www.4l-belgium.be

Il peut aussi vous permettre de suivre ce qui se fait juste de l'autre côté de la frontière :P

Et puis on a aussi des contacts avec des mordu du Off road en 2cv (voir www.deuche.be); pour la première fois, 2 quatrelles ont pris part au Crapadeuche Trophy cette année (dont la mienne :ph34r: ).

Un petit tour sur youtube vous donnera un apperçu du bazar :waw:

S'il y en a qui sont motivés pour des sorties Tout-chemains, n'hésitez pas à le dire, on adorre ça ici :D
Eheh pas de problème ! De toute façon dès que la mienne est remontée et préparée je roulerais souvent avec pour la tester et voir ce qui va pas ;)

Tu es de quel coin en Belgique ?
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Moi je suis sur Bruxelles ;)

Notre objectif c'est aussi d'entretenir un réseau pour échange de bon plans pour échange de pièces, repérage d'épaves dans les casses etc..

Le site www.4l-belgium.be n'a pas de forum (c'est pas son objectif je crois) mais il permet à tout le monde de faire connaissance et de repérer dans quel coin les gens se trouvent (voir carte) et de se contacter les un les autres.

Il y a d'ailleur un ou l'autre français du nord repis sur la carte... faut donc pas hésiter à soumettre votre inscription à l'administrateur, tout le monde est bien venu B)

Sinon, ce serait top que Vrally fasse la même chose..... ;)
Répondre