Chose promise, chose due, voici les détails de notre "journée mécanique" ...
4 4L dans ma court, du jamais vu...
Flope, 4L BC, intenser, ainsi que les copilotes étaient là. Soit 6 gars remontés à bloc pour envoyer du lourd!
Snoopy était de la partie! Elle se traine un peu mais à la relance, le 1400 fait un bruit monstrueux et vient te coller l'arrière-train.
Le programme :
- pour moi : un changement de carbu => z32, poser toutes les questions cons, et changer mon pare-brise.
- 4L BC : changement de carbu => z32 (oups oublie du cache-calbu) alors se sera réhaussage arrière
- intensers : changement d'amorto, monter un poste+enceinte
- Flope : nous aider, surtout m'aider...
Allez trop de lecture, alors quelques photos :
Il ne faut pas oublier Snoopy...
La fameuse modif, consistant à monter un carbu zénith 32if d'une R5 sur la 4L faisant gagner 11cv, ainsi que la pipe et l'allumeur.
Quelle galère, heureusement que flope était là! Mais malgré tout ce petit carbu lui à résister. Il vous expliquera cela mieux que moi dans un topic pour que vous nous aidiez car à l'accélération il y a des trous... Il s'est donné le flope, il est bon en plus mais ca a résisté!
On a voulu faire un dossier Vrally dessus mais en fait c'était trop compliqué surtout la partie réglage...
La R5 GTL donneuse d'organe :
Un des rares résultats concrets de la journée : la réhausse arrière de 4lBC, après avoir taper de longues minutes, presque au bord du renoncement, finalement les barres sortirent!

On peut apercevoir la masse utilisée pour taper dessus...
Autre résultats, j'ai maintenant un pare-brise tout beau tout neuf pour le trophy! Merci flope
Pour conclure : un grand merci à tout le monde d'etre venu si nombreux, il y avait une bonne ambiance!
Quant à moi j'espère régler rapidement ce carbu (changer le doigt, la tête de l'allumeur, le cable starter, et un tuyau => j'ai bien retenu la leçon hein flope!)
A +