
4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1626
- Enregistré le : 14 mars 2009, 10:44
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 940
- Enregistré le : 06 sept. 2006, 22:18
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1626
- Enregistré le : 14 mars 2009, 10:44
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
temps de changement en fin de SCM...FOXx a écrit : 7 min c'est le temps pour le changer ou le temps qu'il a tenu ?
+++
Les rotules sortent toutes seules à force de sortir souvent, et montées ac de la graisse pour faciliter le travail des fois prochaines...
Le travail est aussi facilité quand ton cardan est en 3 morceaux...lol...tu gagnes un max de temps au démontage...
(attention ! pour les cardans deppa, il faut penser à les préparer AVANT le montage...)
-
- Habitué
- Messages : 369
- Enregistré le : 24 août 2007, 00:11
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité