Page 11 sur 42

Posté : 19 août 2009, 02:32
par stilgart
les durites avia tu vas chez un moteur de raccord pneumatique avec t 2 bout de tuyaux pour qu'il te mette les meme raccord (sinon faut les references du filetage et tt....)

et hop il te serti ta durite voila c fini

Posté : 19 août 2009, 22:42
par deather
Aujourd'hui on a rangé le garage, et je suis tombé sur un truc intéressant au fond d'un sac :

Image

Ça ressemble à un module d'allumage transistoré non ? :D

Posté : 19 août 2009, 22:45
par tonton4L
Ouai ca fait même plus que resembler lol

Posté : 20 août 2009, 13:46
par philgood
En plus de l'allumage transistorisé j' vois sur la photo que ton copilote à investi dans des chaussures de sécurité :P

Posté : 21 août 2009, 22:09
par deather
Je me tate à refaire la peinture de la caisse pendant qu'elle est déposée...
Est-ce que ça craint de poncer la caisse et de la laisser à nue quelques semaines avant de la repeindre ?

Posté : 21 août 2009, 22:12
par tonton4L
Peindre la caisse à part c'est l'ideal :)

Non ca crain pas de la poncer et de la laisser quelques semaines, du moment qu'elle est à l'abris et que tu ponces pas jusqu'à la tole.

Posté : 21 août 2009, 23:00
par philgood
Thomas

Ton chassis sera rendu à Epernay mercredi prochain .

Phil

Posté : 21 août 2009, 23:07
par deather
Phil,

Mille merci pour tout ce que tu fais pour m'aider :)

On se tient au courant pour voir quel weekend je passe chez toi ? A priori je peux à peu près n'importe quand !

@+ et bonnes vacances !

Posté : 22 août 2009, 20:17
par Kephas
Hey l'epitechien :)

Joli boulot sur ta trelle :) ca commence bien :)

Désolé à ce propos de pas avoir donné de niouzes plus tôt... Mais bon je pense qu'il va falloir trouver une autre alternative que IRS pour l'année à venir pour le trophy vu l'administration IPSAlienne et tout le tintouin... Faudra qu'on se monte un truc entre nous^^ Ca sera plus simple!

à bientôt et bon courage pour la suite :)

Posté : 01 sept. 2009, 07:24
par deather
Yep faudrait qu'on voit ;)

Petite question : hier on a déposé le train avant et les barres de torsion, on a donc sorti les trois vis derrière les sièges conducteur (on a bien entendu le CLONG), puis on a tout déposé en une seule pièce. On a pas sorti les barres de torsion ni des triangles inférieures, ni de l'espèce de pièce qui vient se fixer sur le châssis par les trois vis déposées. On a donc bien gardé le réglage qui va bien pour les barres, tant qu'on la désolidarise pas de cette pièce magique ?

Pour le remontage, j'imagine qu'on revisse la pièce sur le châssis, puis qu'on en chie sa race pour refixer le support de triangles au châssis ? :D