OK
Pas de probleme pour la photo, mais je pourrai la faire que quand je monterai mon nouveau moteur (dans un mois).
[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Pompolopompolopompompom me voila revenu de mon pitit week end en France, et maintenant je vous fait voir la suite du remontage : pose de la caisse (des broutille quoi
)
Alors je sais pas comment chacun remonte sa caisse, mais nous on a pas voulu la recoller, par contre on voulait garder un montage "souple" (enfin pas mettre directement la caisse sur le chassi quoi)
Donc on a opté pour des bandes de mousse autocollante. Bas ca va nickel chrome :

Puis pose de la caisse (et oui toujours de nuit
) :

Et la voila enfin sur ses belles roues :wub:

Petit détail montage du radiateur avec le 2eme ventilo monté sur silent bloc d'échappement. On croirait vraiment que c'est fait pour !

Et une petite vue intérieur

Voila, on approche du but !
La suite dans 2 jours
++
Fab

Alors je sais pas comment chacun remonte sa caisse, mais nous on a pas voulu la recoller, par contre on voulait garder un montage "souple" (enfin pas mettre directement la caisse sur le chassi quoi)
Donc on a opté pour des bandes de mousse autocollante. Bas ca va nickel chrome :

Puis pose de la caisse (et oui toujours de nuit

Et la voila enfin sur ses belles roues :wub:

Petit détail montage du radiateur avec le 2eme ventilo monté sur silent bloc d'échappement. On croirait vraiment que c'est fait pour !

Et une petite vue intérieur

Voila, on approche du but !
La suite dans 2 jours

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Bien le bonsoir Vrally,
Bon ba aujourd'hui je vous présente tout simplement la suite du remontage. Rien de bien extraordinaire, ci ce n'est un petit montage qui me plait bien à la fin
Donc voila, montage compartiment moteur au fur et à mesure :

Cette photo a été prise lors du premier démarrage du bestiau :wub: (qui c'est d'ailleur très bien passé) Donc la point stratégique, on est à 15 jours du départ !!!

Bon puis on bosse pas que sur le moteur :

Petite séance d'essayage de siège avant fixation. Trop heureux de pouvoir enfin s'assoir dedans (même si derière c'est mon père qui fait office de support
)

Et voila le petit montage qui me plait beaucoup. On a pas voulu mettre le moteur sur cales, donc on a coupé la colonne et on a mi un cardan. La cornière que vous voyer juste au dessus sert de fixation à un palier (dont le role est joué par un silent bloc de barre stab repercé
)

Ca passe sans problème et ca marche nickel
Bonne soirée à tous
Fab
Bon ba aujourd'hui je vous présente tout simplement la suite du remontage. Rien de bien extraordinaire, ci ce n'est un petit montage qui me plait bien à la fin

Donc voila, montage compartiment moteur au fur et à mesure :

Cette photo a été prise lors du premier démarrage du bestiau :wub: (qui c'est d'ailleur très bien passé) Donc la point stratégique, on est à 15 jours du départ !!!

Bon puis on bosse pas que sur le moteur :

Petite séance d'essayage de siège avant fixation. Trop heureux de pouvoir enfin s'assoir dedans (même si derière c'est mon père qui fait office de support

Et voila le petit montage qui me plait beaucoup. On a pas voulu mettre le moteur sur cales, donc on a coupé la colonne et on a mi un cardan. La cornière que vous voyer juste au dessus sert de fixation à un palier (dont le role est joué par un silent bloc de barre stab repercé

Ca passe sans problème et ca marche nickel

Bonne soirée à tous
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
Ouai pour la mousse on s'était posé la question. C'est bon je l'ai testée et elle a pas l'air d'absorber la flotte.
Après faut voir dans le temps, j'espère juste que ca se désagrège pas trop vite. Mais elle à l'air bien caustaud.
Après faut voir dans le temps, j'espère juste que ca se désagrège pas trop vite. Mais elle à l'air bien caustaud.
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI