Ahh j'oubliais ....
Bien évidement pas d'autre cric que celui d'origine… ca fait un peu manouche d'accord mais bon… Le plus drôle c'est quand il commence à se vriller !! :x
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Yo
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- Renard du Désert
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Ouais.Chico a écrit : ils sont en 145/80R13 tes SP88?
J'hésites à mettre des goupilles sur le capeau et refaire les branchements électriques pour qu'il puisse s'enlever... je suis un peu feignasse lol
Je vais voir si je trouve pas une soluce sans trop de taff ^^
Par contre je vois pas trop l'histoire de "découper le capot" ? :blink:
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billyo a écrit :Par contre je vois pas trop l'histoire de "découper le capot" ? :blink:

Le capot est découpé dans sa largeur 20cms au dessus de la calandre
Tu enlèves le haut en laissant le bas (et donc toute la partie élec) sur la caisse

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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+1 et même en débranchant les phare et cligno à chaque fois ça reste moins galère que de bosser avec le capot :-°Chico a écrit : pour les goupilles et la connexion rapide franchement c'est génial pour bricoler dans le compartiment moteur !!! Si t'as un soucis, hop tu sors le capot comme ça t'es à l'aise pour réparer.
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