Ca y est elle est passée au CT........ et obtenu!!! Limite surpris, j'aurai pas cru qu'elle l'aurai du premier coup mais c'est tant mieux.
Bon le gars du ct a pas été casse-couilles, il est a deux mois de la retraite et je lui ai bien expliqué que c'était pas pour faire de la route mais juste pour trainer vers chez moi.

Bon on va décortiquer la liste:
- FRAPPE A FROID SUR LE CHASSIS: Controle impossible -> Il avait pas envie de se faire chier à chercher ou il était, et puis ça tombe bien,il correspond pas à la CG
- SUSPENSION: Dissymétrie importante AR -> L'amorto ARD est mort, les deux avants aussi mais des pompes à vélo passent sans soucis au Ct dans qu'il ne fuis pas. Vraiment aberrant de pouvoir rouler en légalité avec des amortos morts parce que c'est très dangereux.
-DEMI-TRAIN AV: Jeu mineur rotule et ou articulation, INFD, INFG -> Rotule inférieur morte
-SUPERSTRUCTURE, CARROSSERIE: Corrosion perforante et/ou fissure/cassure, ARD -> Ca c'est l'aile ARD trouée mais rien pour le chassis :-° :-°
-SIEGE: Essai non réalisé, ARD, ARG -> Normal il n'y en a pas
-CEINTURE: Essai non réalisé, ARD, ARG -> Il les a même pas vu, comme quoi les ceintures AR sont pas obligatoires au CT mais il m'a dit que ça aller changer
-TRANSMISSION: Soufflet défectueux, AVG -> Soufflet percé
Ca fait pas grand chose au final, la gars m'a dit qu'elle présentait pas très bien avec sa carrosserie toute bosselée et sa belle peinture rose mais qu'elle freinait bien et qu'elle était pas dangereuse.
Vendredi aprèm je file en sous-préfecture et tous les papiers seront en règles.
@+