[SCM '10] Bugster '73

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Vince,

comme je l'ai dit à JC sur FB, faites au plus vite une CG en non roulant comme ça le changement de CG est lancé, la pastille du CT aprés vous pourrez toujours la coller le jours du départ...

Bon courrage j'ai lu ton MP, même si CT bref et court, perso je suis un peu dans la même situation que toi si ça peut te remonter le moral...et je ne me pose aucunes questions, j'avance et je me focalise sur le départ du SCM malgrés le taff, les bads news qui vous avec et la liste des choses à faire qui me parait irréalisable!

Bref baissez pas les bras vous allez y arriver et ce sera d'autant plus jouissif d'être au départ!

On se voit le 27/12 à Toulouse pas moyen! ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je devrais avoir des news pour la CG demain en sachant que de toute facon le CT ne sera pas fait avant Mardi si tout se passe bien :-°

bon par contre, pour me changer les idées, voici qlq photos qui datent de la semaine dernière.

vue de derrière avec l'installation du bodylift. Par contre le berceau arrière ne passe plus...
Image

Montage d'un petit peu de son histoire de couvrir légèrement le bruit du moteur :
Image

et toujours histoire d'atténuer un peu le bruit et même si normalement "Light is right" :
Image

On remonte les plancher pour voir ce que ca donne, plutot sympa :
Image

Image

ou encore de devant :
Image

enfin, le poste de pilotage en cours de remontage aussi avec le volant qui va bien :wub:
Image

bref, ca remonte petit à petit ;)

++ Vince
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Beau boulot .

Courage ça va le faire .

Gauthier
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Woaw :waw:
Faire un raid au Maroc avec une caisse comme ça, ça vaut le coup de se démener comme vous le faite.
Bon courage pour la suite, galères qui seront vites oubliées sur les pistes et qui feront même surement parti des bons souvenirs...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

vince a écrit :Image
Késako les espèces de poignées beiges fixées au plancher ? (juste en dessous de la "marche")

A part la partie paperasse, il vous reste quoi à faire ?

Courage les mecs !

On se voit le 27.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Elle est super, ça me rappelle trop le VW nat's. Au fait si t'as besoin d'adresses je peux me débrouiller pour t'en trouver dans ton coin. Mais bon j'arrive un peu tard et je pense que tu dois déjà en connaitre quelques unes dans ta région.

En tout cas en core Bravo.

++ Charles.
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Con de Drôle a écrit : Késako les espèces de poignées beiges fixées au plancher ? (juste en dessous de la "marche")
ce sont les fixations (style attache capot) qui maintiennent les 2 trappes visibles dans l'alu strié.

derrière le passager, ca permettait l'accès à la batterie (ils ont p'tet changé l'emplacement depuis) et derrière conducteur, j'sais pas ce qu'il y a)

++Lo
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

Vous tournez avec un radiateur d'huile ou pas ?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

il y a en effet un radia d'huile dans la turbine mais bon... c'est pas ce qui se fait de mieux ;)

bon allez pour ce soir que 2 photos à vous montrer :

la 1ere étant le changement de l'amortisseur de direction avec un petit koni.
Image

vu que nous changeons les amortisseurs par des plus raides, c'est important d'avoir une direction qui ne parte pas dans tous les sens !

et la 2e qui est une belle modification de la part d'Hervé (pas sur le forum).
le montage du body lift nécessite de mettre un cardan sur le direction. Il nous a monté une rotule pour caler la colonne et le cardan vient d'une Cox 1303. Je ne parle pas de la pièce qu'il nous a usiné car je n'ai pas tout suivi :P
Image

voila pour ce soir, désolé, je retourne travailler un peu ;)

++ Vince
Image
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Tu fais un concours avec pello à celui qui finira sa préparation le dernier :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre