y a même 2 jolies bleues, une A110 16OO et une Corvette avec une prépa de 300ch...
mais c'est pas de la meme catégorie que la trelle !!
[Pres] Ma petite F6... Adiiiiiiiiieux
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6359
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1428
- Enregistré le : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Eh bin ça avance bien tout ça 
Par contre tu dis avoir rechanger ton embrayage de 180 pour un 160... C'est bien une F6 que tu as ?? Car sur les fourgonettes l'embrayage est plus gros que sur les berlines (soumis à de plus gros efforts) et c'est donc un 180 au lieu d'un 160 sur les berlines !!
A vérifier mais j'ai acheter le miens cette semaine aussi et c'est un 180 comme celui que j'avai d'origine !!
++ Benoit

Par contre tu dis avoir rechanger ton embrayage de 180 pour un 160... C'est bien une F6 que tu as ?? Car sur les fourgonettes l'embrayage est plus gros que sur les berlines (soumis à de plus gros efforts) et c'est donc un 180 au lieu d'un 160 sur les berlines !!
A vérifier mais j'ai acheter le miens cette semaine aussi et c'est un 180 comme celui que j'avai d'origine !!
++ Benoit
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Voili l'avancement de la semaine :
Remontage du moteur :

le cache culbu et les poulie de la couleur de la caisse :

Double filtrage de l'essence, pas de risque :

2 bobines neuves, au cas ou... :

J'adore ces branchement de batterie :

Récemption des mes Record's, RC avant et arrière

Non je ne copie pas jertho... ^^ :

Le train tout monté... mais sans les amortos RC :

L'autre coté :

Achat de 3 jerricans de 10L pour 20€ .... :

branchement de la sonde de T° d'eau

Volant R11 turbo : trop jolie ^^ ^^

Voili, la semaine prochaine peut etre les bacquet, et la "galerie de phares"
)=
)=
Remontage du moteur :

le cache culbu et les poulie de la couleur de la caisse :

Double filtrage de l'essence, pas de risque :

2 bobines neuves, au cas ou... :

J'adore ces branchement de batterie :

Récemption des mes Record's, RC avant et arrière

Non je ne copie pas jertho... ^^ :

Le train tout monté... mais sans les amortos RC :

L'autre coté :

Achat de 3 jerricans de 10L pour 20€ .... :

branchement de la sonde de T° d'eau

Volant R11 turbo : trop jolie ^^ ^^

Voili, la semaine prochaine peut etre les bacquet, et la "galerie de phares"
)=

-
- Routard
- Messages : 1428
- Enregistré le : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 133
- Enregistré le : 18 mars 2006, 19:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
L'avantage d'en avoir deux c'est que si dans le desert ca chauffe tu passes sur la 2éme sans avoir à attendre 3H; ou alors carrément si la 1er grille tu as la 2éme déja monté. Ce systéme est bien connue des deuchiste ou les bobines ont souvent tendance à chauffer à cause des tensions.
Parcontre les 2filtres à essence la je voie pas appart pour ralentir encore plus l'écoulement
Mat B)
Ps : Il y a vraiment de l'eau dans l'essence au maroc ?
Parceque je me tate a installer un filtre de bateau qui filtre les impurté et évacue l'eau contenue dans l'essence c'est une sécu en mer mais sur une trelle ca peut ^étre terriblement efficace pour ceux qui connaissent ca ressemble au purge sur les circuit pneumatiques.
Parcontre les 2filtres à essence la je voie pas appart pour ralentir encore plus l'écoulement

Mat B)
Ps : Il y a vraiment de l'eau dans l'essence au maroc ?
Parceque je me tate a installer un filtre de bateau qui filtre les impurté et évacue l'eau contenue dans l'essence c'est une sécu en mer mais sur une trelle ca peut ^étre terriblement efficace pour ceux qui connaissent ca ressemble au purge sur les circuit pneumatiques.
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Arrgggghhhhhhhhhhhhhh, petit s...pard, copié avant même q'elle soit finiepetibonohm a écrit : Récemption des mes Record's, RC avant et arrière
Non je ne copie pas jertho... ^^ :
![]()

Sinon beau boulot, ça avance vite, maintenant c'ets moi qui suit à la traine, plus de temps.
Pour Tamdarkiller, le filtre dont tu parles, ça s'appelle un décanteur, l'eau étant pls lourde que l'éssence elle reste au fonds du décanteur et seule l'éssence va au moteur.
Si t'en monte un ce serait un bon moyen pour calculer le pourcentage d'eau dan sl'essence que le camion obligatoire nous vends sr le bivouacs.
A+

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités