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Posté : 06 nov. 2012, 11:19
par tenschy
mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)

Posté : 06 nov. 2012, 12:00
par doudou
c'est l'aac qu'il cherche

pour les moyeux non ce ne sont pas les meme av et ar puisqu'a l'av tu as le cardan ;)

Posté : 06 nov. 2012, 16:54
par ertiafiwol
Bear a écrit :  et alors si je monte le 123ignition, ça le fait ??
Sur le 123 ignition "classique" la courbe pour le carbu de 32SC n'y est pas, elle a été integré dans la derniere commande groupé d'allumeur! Donc garde l'allumeur d'origine :)

Posté : 06 nov. 2012, 21:00
par Kéké
Ou sinon, tu me vends le tien ;)

Posté : 06 nov. 2012, 21:13
par Bear
tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum :D

Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure :P

Posté : 06 nov. 2012, 21:21
par thibaud13640
ah si le clients paye ... la masse c'est le mieux quand ça viens pas !

Posté : 06 nov. 2012, 21:22
par ertiafiwol
Bear a écrit :
tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum :D

Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure :P
Ça va c'est pas trop mal :P

La première fois il m'a fallu 2 jours :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)

Posté : 06 nov. 2012, 21:53
par Bear
ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal :P
La première fois il m'a fallu 2 jours :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile :P

Posté : 07 nov. 2012, 14:59
par Bear
Préparation licences :-°

Photos & docs divers (selon affectation) :
- Bendix OK
- Tenchy / Valou / Rudy / Scooby ........................................ ?

Merci de penser à moi.
Papy casse-burnes ....... mais si on veut que ça se fasse ...... faut y mettre aussi (un peu) du vôtre ^^

Ce matin récup des 8 roues montées

Posté : 07 nov. 2012, 15:18
par jethro
Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal :P
La première fois il m'a fallu 2 jours  :D (quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile :P
Pas besoin de l'arrache rotule... :)

Tu défais simplement le boulon qui retient l'axe du triangle supérieur, tu sors l'axe et fais basculer ta fusée vers toi.

Vu que t'as desserré ton écrous de cardan au préalable, t'as plus qu'à tirer sur la fusée (c'est mieu si t'as des flexibles de frais rallongés), du coup tu sors la tête du cardans de la fusée et t'as plus qu'à tirer le cardan vers toi et au magie c'est démonté...

Si t'es pas trop manchot en 15/20 minutes MAXIMUM c'est fait ;)

Par contre je conseil vraiment les durites de freins rallongées, ça évite de forcer comme un bourrin sur les durites d'origines qui sont un poil courte pour appliquer cette technique...

A+ ;)