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Posté : 06 nov. 2012, 11:19
par tenschy
mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Posté : 06 nov. 2012, 12:00
par doudou
c'est l'aac qu'il cherche
pour les moyeux non ce ne sont pas les meme av et ar puisqu'a l'av tu as le cardan

Posté : 06 nov. 2012, 16:54
par ertiafiwol
Bear a écrit : et alors si je monte le 123ignition, ça le fait ??
Sur le 123 ignition "classique" la courbe pour le carbu de 32SC n'y est pas, elle a été integré dans la derniere commande groupé d'allumeur! Donc garde l'allumeur d'origine

Posté : 06 nov. 2012, 21:00
par Kéké
Ou sinon, tu me vends le tien

Posté : 06 nov. 2012, 21:13
par Bear
tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum
Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure
Posté : 06 nov. 2012, 21:21
par thibaud13640
ah si le clients paye ... la masse c'est le mieux quand ça viens pas !
Posté : 06 nov. 2012, 21:22
par ertiafiwol
Bear a écrit : tenschy a écrit :mastervac => derrière le maître cylindre (entre le tablier et le maitre cylindre, ça fait une grosse boîte cylindrique)
Oui, ça je savais, c'est le strict minimum
Par contre, si quelqu'un veut m'engager comme mécano : 4heures pour sortir un cardan de R5
Je préviens, je ne travaille pas au forfait mais je facture à l'heure
Ça va c'est pas trop mal
La première fois il m'a fallu 2 jours

(quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Posté : 06 nov. 2012, 21:53
par Bear
ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal

La première fois il m'a fallu 2 jours

(quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile

Posté : 07 nov. 2012, 14:59
par Bear
Préparation licences :-°
Photos & docs divers (selon affectation) :
- Bendix OK
- Tenchy / Valou / Rudy / Scooby ........................................ ?
Merci de penser à moi.
Papy casse-burnes ....... mais si on veut que ça se fasse ...... faut y mettre aussi (un peu) du vôtre ^^
Ce matin récup des 8 roues montées
Posté : 07 nov. 2012, 15:18
par jethro
Bear a écrit : ertiafiwol a écrit : Ça va c'est pas trop mal

La première fois il m'a fallu 2 jours

(quand on a pas les outilles, et qu'il y a des rotules grippées c'est pas simple...)
Ah oui, sans arrache-rotules quand même, sinon c'est trop facile
Pas besoin de l'arrache rotule...
Tu défais simplement le boulon qui retient l'axe du triangle supérieur, tu sors l'axe et fais basculer ta fusée vers toi.
Vu que t'as desserré ton écrous de cardan au préalable, t'as plus qu'à tirer sur la fusée (c'est mieu si t'as des flexibles de frais rallongés), du coup tu sors la tête du cardans de la fusée et t'as plus qu'à tirer le cardan vers toi et au magie c'est démonté...
Si t'es pas trop manchot en 15/20 minutes MAXIMUM c'est fait
Par contre je conseil vraiment les durites de freins rallongées, ça évite de forcer comme un bourrin sur les durites d'origines qui sont un poil courte pour appliquer cette technique...
A+
