[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

nickie
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

donc tu me confirmes que le mec est chelou dans sa méthode? :?



j'attendais plus sérieux d'un mec qui refait des GTT ..... :?


je vais lui faire déglaçer mes chemises et segmenter mes pistons pis basta ......


encore que je me demande si j'ai pas besoin de chemises neuves, parce que j'en ai 2 qui sont un peu bouffées sur le plan de JDC, lui me dit que le joint de culasse s'y fera probablement, mais j'aime pas trop l'idée de rouler avec un risque de fuite comme ça...
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par 356 »

salut un mec qui refais des 5 gtt ça ne veut rien dire il peut être très bon ou très mauvais j'ai connu des "sorcier"qui m'on fais des grosses mer.e
et ou les pieces neuves du moteur par sorcellerie avait disparues, donc a voir.si tes chemises ne sont pas trop usées ni ovalisees un petit deglassage et un jeu de segment doivent bien suffire.pour les dépassement les joints papier ok si la chemise est trop basse mais il ni as pas de raisons.en plus les mesures ce font a blanc ton gars est un peu spess :,(
nickie
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

ouaip


je l'ai appelé, mes segments sont mis et mes chemises déglacées, je vais récupérer mon matos demain matin !



je prendrai une photo du plan de joint de 2 chemises qui m'inquiètent, j'ai vu hier qu'elles avaient une zone un peu granuleuse; je pense qu'il faudra que je les change parce que ça me semble pas super...
à moins à la limite de les recharger à la baguette fonte et de les resurfacer, mais j'ai pas vraiment d'outil assez précis pour ça :/
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par 112C »

T'as bien compris la méthode du MR, par contre ton mécano... :(
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS (nouveau sommaire)

Message par nickie »

comparateur commandé sur EBAY UK !


il ira dans ma boite qui contient tous mes trucs qui viennent d'angleterre: compressiomètre, lampe strobo, et toutes ces ptites choses qu'on juge pas utile de nous vendre à prix correct chez nous :p
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Message par nickie »

alors j'ai récupéré mon bazar!!

mais voila mon inquiétude du moment:

Image


que penser de ça?
quand le rectifieur m'a dit que la culasse avait 35 centièmes de creux entre deux cylindres, j'imagine que c’était ces cylindres là , j'avais pas vu ça jusqu'à avant-hier...

le joint de culasse peut-il rattraper ça? :? :?

sinon j'ai le choix entre:

- recharger ces zones avec une brasure pour pouvoir poncer au niveau du reste et aider le joint

- trouver des cylindres à la casse s'ils veulent bien en vendre séparément du bloc

- acheter du neuf chez mécaparts en dépit de leur qualité aléatoire ... (et dans ce cas, juste 2?)


help!
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS ... HELP!

Message par nickie »

alors personne sait?


en attendant, photo du jour:

Image
petit régulateur de pression pour canaliser le weber :)

Image
une culasse qui mousse!

pleine de dérouillant phosphorique...

Image
au début on y voyait à travers, mais là non ...
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS ... HELP!

Message par 356 »

fais attention avec l'acide phosphorique car cuvant les alu ca les bouffes.pour tes chemises je ne voit pas le problème sur la photos explique toi :wink:
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS ... HELP!

Message par nickie »

c'est pas de l'acide phosphorique pur mais un mélange spécial restom, c'est pas supposé bouffer l'alu selon l'étiquette :)


le probleme des chemises, c'est que la surface à dû rouiller du coup à cet endroit là, c'est granuleux, du coup je me demande si le joint peut s'y faire, ou pas...
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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS ... HELP!

Message par 356 »

pour tes chemises perso je pense quun coup de toile émeri pour juste déglacer et que le joint ne glisse pas et tu peut monter comme cela si le dépassement sont bon.prend peut être d'autre conseils :wink:
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