[PREPA] Tequila ? ......

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit : Le radia tu as percer le circuit ou juste la protection .
Je pense que t'as pas bien regardé : c'est le FAISCEAU que tu vois percé  ;) ... les bandes horizontales.
Pour les bagues tu dois avoir une cale qui va entre les deux roulements et une entretoise en plastique qui rentre dans les roulements / Gauthier
Joli marteau Gogo ...... pour le reste
Y a rien sur la table qui ressemble à ce quej'ai sur la mienne :( ... à part le moyeu, la clef de 13 et les douilles ....
Attila a écrit :Normalement la rondelle et en appuis au fond sur la tête des boulons, ensuite tu as le roulement (conique ) que tu monte en force en appuis sur ta bague  ,ensuite l'entretoise
?? Quelle entretoise ?? j'ai pas  :'(
suivi de l'autre roulement que tu monte après avoir mis le moyeu
* avant de monter le moyeu, tu monte le disque / OK
* si tu ne remets pas la tôle de protection n'oublie pas de rajouter une rondelle sinon les vis de fixation de l'étrier sont trop longues et touchent sur  le disque  /
MERCI je ne pense pas avoir de tole de protection ..... vais voir si y en avait sur les tambours.... je pense qu'avec les disques percés vaut mieux les mettre
petibonohm a écrit :La bague de droite va sur la fusée du bras arr, la bague que je t'ai envoyé y frotte dessus... OK
Gauthier, ça n'a rien à voir avec ton montage sinpar. ahhhh... je me disais bien aussi  :P
PS : avant de monter des moyeux (av ou arr) pense à mettre les disques :D
Ben OUI .... quand même :D
Cedric .... pas eu le temps d'aller lire mais je vais y aller
EDIT 20h40 : ayet, téléchargé !
C'est ce qu'il me fallait et en + y a les freins à la suite BIG MERCI

Et MERCI A TOUS / Bear sauvé
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Serge, tu veux pas monte ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

ce sera plus facile pour faire la mécanique tous les soirs :D

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit : Serge, tu veux pas monte ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
ce sera plus facile pour faire la mécanique tous les soirs :D
++BeN
C'est effectivement un truc auquel j'ai déjà pensé ..... je voulais le faire sur la 911 :D

Mais je suis plus souvent les 4 roues au sol qu'en l'air :P
Pis ..... y a le prix !
Mais merci d'avoir pensé à moi.

Tiens .... moi j'ai trouvé http://www.datch.fr/arrets-porte-mecani ... p-604.html ça
C'est déjà plus raisonnable ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Bear a écrit :
Tiens ....  moi j'ai trouvé http://www.datch.fr/arrets-porte-mecani ... p-604.html ça
C'est déjà plus raisonnable  ;)
Hey ! C'est bien sa !! J'ai peur que la tige soit un peu longue et que la porte s'ouvre à fond sans qu'elle ne soit encore bloquée. Puis 21€ le bout de métal ! Outch !

Tu comptes en mettre ? j'attendrai bien que tu les monte pour voir ce que ça donne !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

4L bc a écrit :

Tu comptes en mettre ? j'attendrai bien que tu les monte pour voir ce que ça donne !
$=)

moi ça fait belle lurette que je dois aller en casse pour voir s'il n'y aurait pas une voiture où le mécanisme de retenu pourrait être adaptable
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

lionel25680 a écrit : moi ça fait belle lurette que je dois aller en casse pour voir s'il n'y aurait pas une voiture où le mécanisme de retenu pourrait être adaptable
Ben si t'as le temps, va à la casse demain et demain soir tu nous montre ce que t'as trouvé à moins de 21 euros ;)
Pi si t'en trouve 3 paires, tu connais deux personnes qui t'achètent les deux autres (pas cher :D )

Dites moi si j'ai bon ....

Image ... A l'arrière j'ai ça et j'ai déjà mes plaquettes neuves

Image ... A l'avant j'ai ça ... Je commande ça ??? ... http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 22-10017-p Plaquettes AVANT
Merci Bear
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Bear pense à répondre à mon MP que je t'envoi tout demain ou après demain! ;)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Eh, on est pas tous à la retraite :-°

:humour:

C'est juste un des 10 000 trucs que j'ai en tête...
Donc si ceux de minis vont bien, ça peut être un bon plan ;)

Manquait juste le couillon qui allait tester :humour:
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

papuche a écrit : Bear pense à répondre à mon MP que je t'envoi tout demain ou après demain! ;)
Je t'ai DEJA REPONDU le Vendredi 19 :P .... je cite :

ok..... MERCI, je te paierai les frais de port
Ce sont les 2 poignées avant puisque j'en ai pas sur les portes ARR de la S128
Serge DUMAS
83 xxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
83136 MEOUNES
a plus sur Vrally

...et alors Papa .... on lit pas ses MP ???
MERCI
------------------------------ <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>O --------------------------------

Bear a passé la barre des 1000 réponses et des 20800 lectures
Bonnes soirées avec Papy Bear les gars ;)
On continue ???
Chuis pas encore enterré

Pour faire ma pub'
Descends ton slip
J'te f'rai un tube
Avec mon clip
Image de fesse
A bout portant
Il pleut à verse
Sur mon écran
Ouvre les cuisses
Que je te mate
Mon audimat

Jean FERRAT
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : Image ... A l'avant j'ai ça ... Je commande ça ??? ... http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 22-10017-p Plaquettes AVANT
Merci Bear
NON, c'est des plaquettes BENDIX que tu commandes :x

Il te faut du GIRLING :)

++BeN
Répondre