Joli marteau Gogo ...... pour le restegogo4l a écrit : Le radia tu as percer le circuit ou juste la protection .
Je pense que t'as pas bien regardé : c'est le FAISCEAU que tu vois percéÂ... les bandes horizontales.
Pour les bagues tu dois avoir une cale qui va entre les deux roulements et une entretoise en plastique qui rentre dans les roulements / Gauthier
Y a rien sur la table qui ressemble à ce quej'ai sur la mienne

Attila a écrit :Normalement la rondelle et en appuis au fond sur la tête des boulons, ensuite tu as le roulement (conique ) que tu monte en force en appuis sur ta bague ,ensuite l'entretoise
?? Quelle entretoise ?? j'ai pas :'(
suivi de l'autre roulement que tu monte après avoir mis le moyeu
* avant de monter le moyeu, tu monte le disque / OK
* si tu ne remets pas la tôle de protection n'oublie pas de rajouter une rondelle sinon les vis de fixation de l'étrier sont trop longues et touchent sur le disque /
MERCI je ne pense pas avoir de tole de protection ..... vais voir si y en avait sur les tambours.... je pense qu'avec les disques percés vaut mieux les mettre
Cedric .... pas eu le temps d'aller lire mais je vais y allerpetibonohm a écrit :La bague de droite va sur la fusée du bras arr, la bague que je t'ai envoyé y frotte dessus... OK
Gauthier, ça n'a rien à voir avec ton montage sinpar. ahhhh... je me disais bien aussiÂ![]()
PS : avant de monter des moyeux (av ou arr) pense à mettre les disques
Ben OUI .... quand même![]()
EDIT 20h40 : ayet, téléchargé !
C'est ce qu'il me fallait et en + y a les freins à la suite BIG MERCI
Et MERCI A TOUS / Bear sauvé