J'ai toucher les cols de cygne le prix que j'ai revendu les pipes courtes donc parfait
Putain, tu t'es bien démerder dans ce cas : qui est l'heureux pigeon ?

:lol:
Sebr4l a écrit :Les pipes courtes ne favorisent-elles pas la puissance, tandis que les les longues, plutôt le couple ?
Oui,c'est plus ou moins ça le principe : une tubulure d'admission longue donnerai un peu plus de couple, mais dans le cas des pipes de R5 elles sont carrément hyper longue...
Après, mon mentor me dis que si tu veux gagner du couple même avec des pipes courte il te suffit d'installer des cornets plus long
Enfin tout ça se joue à pas grand chose, le principal c'est que respire la santé !! :twisted:
3 "coups de marteau" dans les contre-ailes en poly, ça va pas aimer !
En fait j'ai pas touché du tout les joues d'ailes, juste le tablier de la caisse : j'ai du l'enfoncer de 3 cms maxi dans l'angle histoire d'avoir un peu de marge c'est tout.
Et le 4en1 viendra libérer un peut tous le monde
Ça j'ai pas et c'est vrai que ça a de la gueule :wub: , après mon mentor Michel me dit que si tu ne montes pas le 4 en 1 renault sport d'époque mais une autre fabrication : c'est quasi de la décoration.... Je ne sais pas trop quoi en penser mais dans tout les cas c'est 600€ de budget même d'occase, sauf à tomber sur la bonne affaire !