[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

TRT_1043 a écrit : Je trouve que sur vrally les choses ne vont pas en s'améliorant.
Entre les engueulades du genre "ouai je trouve que ta 4l elle ressemble bcp a la mienne, plagia!!!" ou alors les post a deux francs six sous qui font ressortir la guerre des clan-clan d'amis vrally.........

On est sur la pente descendante........
C'est vrai qu'étant là depuis pas très longtemps, on voit qu'il y a quelques petites tensions, mais bon, c'est pas non plus la guerre :)

Ca met de l'ambiance un peu ! Moi qui voulait faire une 4L verte kawa, je vais en faire une mauve avec des points dorés :)

Si quelqu'un copiait mon idée, je serai fier plutôt que mécontent, ou alors je posterai pas ce que je veux garder pour moi :)
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

t0t045 a écrit :Si quelqu'un copiait mon idée, je serai fier plutôt que mécontent, ou alors je posterai pas ce que je veux garder pour moi :)
$=) $=) $=) $=)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

TRT_1043 a écrit : Je trouve que sur vrally les choses ne vont pas en s'améliorant.
Entre les engueulades du genre "ouai je trouve que ta 4l elle ressemble bcp a la mienne, plagia!!!" ou alors les post a deux francs six sous qui font ressortir la guerre des clan-clan d'amis vrally.........

On est sur la pente descendante........
c'est le risque avec une communauté qui grossi ;)

et c'est aussila vie d'un forum

de la à dire que VRally 4L part en sucette, quand même pas, on a vu bien pire comme situation.

++Lo
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Bon les mecs ça commence à être vraiment chiant l'ambiance là ... :angry:

ça va que je suis inscrit depuis assez longtemps et que j'ai vu de meilleurs jours car j'imagine bien le membre récent qui voit ça ... ça donne une superbe image ...

Si vous voulez vous défouler allez bricoler ou je sais pas quoi mais ça sert à rien de se foutre sur la gu*ule ...

C'est très chiant les posts qui ne servent à rien, OUI mais n'y répondez pas dans ce cas ...

à se demander si c'est pas mieux les périodes ou le forum est un peu mort, au moins les seuls posts concernent l'avancement des voitures ou des questions techniques ... <_<

Bref, merci aux 2-3 qui postent l'avancement de leurs travaux, bienvenue aux nouveaux et bon courage pour vos prépa et diantre aux autres ...

See you à l'east coast dans la joie et la bonne humeur ... :x
Luc
Image
Image
Image
α
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Je n'ai pas vu de sujet ouvert là dessus, j'en ouvre pas car peut être que l'assoc voudrait contacter l'orga Renault pour avoir un code assoc, réductions, stand?

Peut être profiter du stand de l'Inter pour le réutiliser à Linas..

http://www.festivalrenault.com/inscription.php http://www.festivalrenault.com/inscription.php

C'est 15 jours après l'Inter ;)
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Il y a bien un sujet sur ce festival.
Je vais te trouver ça ;)

EDIT : voilà viewtopic.php?t=14090&hl=renault+festival le sujet en question mais il a été fermé car à la base le festival était prévu en septembre 2012 :)
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

BeeNoiiT a écrit : viewtopic.php?t=14090 viewtopic.php?t=14090

Away !
Voilà c'est bien celui-là ;)
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

J'ai été perturbé par la date prévue initialement en 2012, je pensais plus à un petit rasso 2012/gros en 2013, bref, à actualiser !
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Ouais soit ouvrir un nouveau sujet soit ré-ouvrir celui-là et l'actualiser.
Si un modo passe par là :D
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Répondre