Ahh, que de bons souvenirs! :wub: :wub:Scooby a écrit : Nostalgie ....
http://www.dailymotion.com/video/x93lda ... hdj80_auto http://www.dailymotion.com/video/x93lda ... hdj80_auto
Ca reste un des meilleurs moments vécus avec les membres de VR4 !
Présents : Mat / Tonio / La fresel family / Jmi / Gauthier / Bendix / Keke / Tcho père / Cyril ...
sapristi c'était bon !!!
Vous noterez le passage de Gauthier à 3min20![]()
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[Le Souk] Tout et rien
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il faut faire une réception a titre isolé, ca se chiffre a plusieurs milliers d'euros, et c'est galere ^^NathanielFr a écrit : Salut tout le monde.
Petite question aux experts de l'import/export :
Admettons que je souhaite faire une grosse modification sur ma voiture et que je souhaite garder une voiture "legal".
Sans parler du prix, est-il jouable de faire un montage du type :
- j'exporte mon véhicule en Angleterre (ou je m'arrange pour avoir des papiers anglais)
- je fais mes modifications, légalement, en Angleterre, en déclarant les modifications a l'assureur, touSSa touSSa, pour garder une véhicule légalement irréprochable au pays de Shakespear.
- puis je re fait importer mon véhicule ? <- c'est sur ce point que porte la question : au moment de l'import, est-ce que les modifications "légal" du véhicule apparaissent sur la CG ou un quelconque document ?
Merci d'avance![]()
si modif d'une voiture vendue en france, il te faudra surement papier du constructeur qui te l'autorise etccc.
en fait c'est plus simple d'importer une voiture "origine" meme trés speciale d'angleterre que d'en modifier une las bas et de la ramener ( Ex de voiture, la catheram R500)
Sinon +1 avec tonton pour sa solution, si tu connais kkun en Angleterre

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Tu as réussi depuis?doudou a écrit : coucou
j'aurais besoin d'un petit coup de main
j'ai un probleme avec Picassa
j'essaye de faire une invitation pour mes parents, et la seule chose que je n'arrive pas à faire c'est le <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>@ dans l'adresse mail, quand je suis en mode texte
j'ai cru que ca venait de la police choisi mais non
qui qui a une idée ??? :blink: :blink:
Sinon, il faut essayer avec Atl + le code pour le @.
Ou faire le @ dans word et faire un copier/coller, je vois pas autrement.. !
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Etant en ce moment à Londres, j'ai commencé à étudier la question, et pour le moment ça reste pas évident car ils demande encore une vérif de la voiture à la réimmatriculation en franceNathanielFr a écrit : Salut tout le monde.
Petite question aux experts de l'import/export :
Admettons que je souhaite faire une grosse modification sur ma voiture et que je souhaite garder une voiture "legal".
Sans parler du prix, est-il jouable de faire un montage du type :
- j'exporte mon véhicule en Angleterre (ou je m'arrange pour avoir des papiers anglais)
- je fais mes modifications, légalement, en Angleterre, en déclarant les modifications a l'assureur, touSSa touSSa, pour garder une véhicule légalement irréprochable au pays de Shakespear.
- puis je re fait importer mon véhicule ? <- c'est sur ce point que porte la question : au moment de l'import, est-ce que les modifications "légal" du véhicule apparaissent sur la CG ou un quelconque document ?
Merci d'avance![]()
Par contre, ça pourrait être amélioré dans le futur, c'est en discussion à l'UE suite à de nombreuses plainte en France

http://gillespargneaux.typepad.fr/le-bl ... urope.html http://gillespargneaux.typepad.fr/le-bl ... urope.html
http://www.europarl.europa.eu/oeil/popu ... /0082(COD) http://www.europarl.europa.eu/oeil/popu ... /0082(COD)
Mais bon, c'est pas encore gagné
et pour l'homologation en Angleterre ça a l'air assez simple et pas trop onéreux


Mais ! Il faut trouver des feux de 4L anglaise sinon ça passe pas (éblouissement des voiture en face, et oui ! )et pour les modernes, il faut inverser le feu de recul et l'anti brouillard
Donc pour le moment ça bloque encore en France mais il y a un petit espoir que ça s'améliore :-°
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