:waw: Oh il à fait quoi le pello avec mon moteur qui été neuf quand je lui prêté, il avait juste eu un petit rodage sur le banc ,et quand je suis allé le récupéré il ma dit qu'il n'y avait pas de souci :blink: <_<
Alors pour pas me laisser distancer …….. :-° cette âpre- midi j'ai bricolé sur la voiture
j'ai fait une écope + une trappe sur le toi avec fermeture pour ventiler l'habitacle, il va y avoir un filtre pour la poussière.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Attila a écrit :Alors pour pas me laisser distancer …….. :-° cette après-midi j'ai bricolé sur la voiture
ça y est : il commence à baliser
Pour la trappe sur le toit, j'ai (moi aussi) ma petite idée ...... mais la mettre dans ce sens : NON ----> J'ai pas envie qu'on se fasse "chier" sur la tête
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
oh le les jeunes et le papy :blink: moi je commence la préparation pour la Bretagne qui a lieu le weekend du 13/14 avril :-° ,pour la préparation onzain on verra à partir du 20 avril 1 mois de préparation c'est largement suffisant pour vous faire voir mais feux AR à chaque fois que je vous mettrais un tour, promis je ne monte pas des ampoules trop forte pour éviter de vous éblouir
Ps pour la trappe y a un filtre pour la poussière et la boue.