Salut les copains!!
Bon quelques petites news :
côté calculateur, le génie de l'électronique a trouvé un défaut sur une soudure du capteur de dépression, il l'a refaite. Il a passé la puce que j'avais sur le billard, résultat elle était d'origine... Il m'a fait une carto sur-mesure, avec décalage de rupteur à 7600trs (ou 7800 je sais plus...), et ensuite a fait ce qu'il faut pour prendre en compte le fait qu'on soit en "admi forcée" et échappement très libre... Je dois recevoir le calculo demain ou jeudi...
sagouin finalise le faisceau, et on a le schéma de montage des docs atelier peugeot, donc on devrait pouvoir s'en sortir!!
je suis rentré chez mes parents ce w-e, et j'en ai profité pour me pencher sur un problème : la dernière fois que j'y suis allé, j'avais branché le pédalier... côté accélérateur et frein nickel, mais impossible d'enfoncer la pédale d'embrayage... J'avais donc utilisé une sangle à cliquet pour tenter d'engager les fourchettes, mais rien à faire ça forçait...
alors du coup, samedi, j'ai sorti la bôite... (1h seul montre en main c'était par terre, le châssis est pas trop mal conçu pour la maintenance ^^)
résultat : la butée mal clippée sur les fourchettes, donc elle s'est foutue en vrac...
mon père va la remettre, et on renquillera la boîte la prochaine fois que j'irai...
voilà vous savez tout
à bientôt, on lâche pas l'affaire!!