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Posté : 14 nov. 2012, 12:05
par J.R
Il pense aussi à sa consommation d'huile :D

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Posté : 14 nov. 2012, 12:25
par Bear
corentin a écrit : Sa fait aussi la quantité dans la durite en plus dans le reservoir.
Ohhhh mais .... tu sais que tu me donnes une idée là toi :-°

Posté : 14 nov. 2012, 12:34
par doudou
Bear a écrit :
corentin a écrit : Sa fait aussi la quantité dans la durite en plus dans le reservoir.
Ohhhh mais .... tu sais que tu me donnes une idée là toi :-°
le saligot, il va metre 10m de durite dans la 4l pour gagner 1l !! :P

grillé :-°

Posté : 14 nov. 2012, 12:40
par Attila
doudou a écrit :
Bear a écrit :
corentin a écrit : Sa fait aussi la quantité dans la durite en plus dans le reservoir.
Ohhhh mais .... tu sais que tu me donnes une idée là toi :-°
le saligot, il va metre 10m de durite dans la 4l pour gagner 1l !! :P

grillé :-°
Ou remplir l'arceau ou le bidon de 10 litres de lave glace il y a longtemps que les contrôleur son à la page :-° :P

Claude

Posté : 14 nov. 2012, 21:33
par Scooby
Bear a écrit :
corentin a écrit : Sa fait aussi la quantité dans la durite en plus dans le reservoir.
Ohhhh mais .... tu sais que tu me donnes une idée là toi :-°
Je vois bien la durite qui commence à entrer dans le longeron à l'arrière... réservoir tampon de 20L tout en longeur et la durite ressort à l'avant ... :D :P

ça serait du vieux roublard tout craché !!

Fais pas l'con quand même, j'ai envie de rouler et pas être disqualifié à cause de 0,5L d'essence de glané !! :P

T'as pas des photos ou un état d'avancement ... ça m'inquiète moi ... :D

Posté : 14 nov. 2012, 22:36
par thibaud13640
elle a pris feu hier ...

Posté : 14 nov. 2012, 23:43
par Bear
Scooby a écrit :T'as pas des photos ou un état d'avancement ... ça m'inquiète moi ...  :D
Non, je n'ai pas de photo, c'est personnel........ mais j'attends l'arceau la semaine prochaîne et j'attaque la suite.
J'ai remonté (sans serrer) un bloc vide pour le présenter sur le chassis et voir où doivent passer les renforts chassis avant, avec prise sur les chappelles d'amortos.
Tu me diras quand tu peux/veux venir passer un W-end (quand tu auras les pièces du Nord), on se fera ça entre pilotes pour échange d'idées devant le tas de ferraille et une bouffe ...... et une fois qu'on sera fixés, je fais souder par un pro.

25/11 : descente arceau du Nord
26/11 : Arceau sur chassis
28/11 : Renfort sur longerons AV
Quand tu viens : Montage moteur
Après : soudures
Après après : détails de remontage (freins/pot/amortos de Jethro/peinture/etc .... ) reste 150 jours....

What else ?

Posté : 15 nov. 2012, 00:05
par ertiafiwol
Dit je peux venir moi aussi :P

Posté : 15 nov. 2012, 00:26
par Bear
ertiafiwol a écrit : Dit je peux venir moi aussi :P
Si tu veux ....... ;)

Posté : 15 nov. 2012, 00:32
par ertiafiwol
Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Dit je peux venir moi aussi  :P
Si tu veux ....... ;)
Si ça se fait après le 22 décembre je viens alors :) mais ça sera sûrement déjà fait lol