[PREPA] La Ska'Trelle #636

La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Re: [PREPA] La Ska'Trelle 2013 #636

Message par La Ska'Trelle »

Freez-b a écrit :Apres ca tu t'occupes des portes gobelets :D :D
C'est le seul truc qui manque avec la remise en place du garde manger :p

++ Freez
Pfflaisse tomber reste encore trop de truc à faire avant de mettre les portes-gobelet et le garde-manger, mais ça fait parti de la check-list mon loulou tinkiet, tu pourra rêver dessus cette année ;)

Sinon j'ai une question, concernant ma sonde de pression d'huile... Pensez-vous qu'elle peut se monter sur le bloc Cléon (rappel, j'ai un 1400 TX, mais si je ne m'abuse c'est le même bloc que les 956 et 1108...) ?
Image
Et pour le voyant d'huile du Tableau de bord origine, il se branche ou du coup ?!?!
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
aventure4lsolidarite
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 TX

Message par aventure4lsolidarite »

Oui logiquement elle se monte car j'en ai montée une aussi sur mon 1400 TX et ça marche très bien.

Sinon ton idée de pare choc avant est plutôt original, j'aime bien le design, hâte de voir la réalisation si tu le fais toujours sur cette base.
Sailing is good, windsurfing is wonderfull !!

Mon site : aventure4lsolidarite.free.fr
Titino : par ici !!
clement605
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
Ecole/Professions : Etudiant en Droit

Message par clement605 »

La Ska'Trelle a écrit :
Freez-b a écrit :Sympa comme tout ces loupiotes la rampe tu la peint en chocolat j'espere?

++ Freez
Oui mon lapin, elle sera en chocolat ;) Et quand je la ferai je redonnerai un coup sur les élargisseur, çaleur donnera un coup de jeune ^^
clement605 a écrit :Où a tu acheté les phares encastrables comme ça please? Je cherche... et ne trouve pas !!
Sur ORECA-STORE, phares TURN ONE H3 encastrable. Tu as le choix entre LP et AB, en 152 ou 183, c'est 40€ le phare en 50W ;)

Merci ;)
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

La Ska'Trelle a écrit :
Sinon j'ai une question, concernant ma sonde de pression d'huile... Pensez-vous qu'elle peut se monter sur le bloc Cléon (rappel, j'ai un 1400 TX, mais si je ne m'abuse c'est le même bloc que les 956 et 1108...) ?
Image
Et pour le voyant d'huile du Tableau de bord origine, il se branche ou du coup ?!?!
Oui tu peux en monter une mais en filetage 14x150 de mémoire, celle de ta photo à l'air d'avoir un filetage plus fin non? Pour le voyant, si tu veux le conserver il te faut une sonde de pression avec alerte (très cher!). Attention que la sonde et le mans soient compatibles!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Ok donc je sors la sonde d'alerte existante, et j'essai de trouver un adaptateur pour caller celle-là à la place... C'est la sonde qui m'a été fourni avec le mano, donc compatible et normalement étalonné avec ^^

Je peux caller du téflon sur le filetage ou c'est pas conseillé ?
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Normalement tu as un joint en cuivre non ?
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

4L bc a écrit :
La Ska'Trelle a écrit :
Image
Oui tu peux en monter une mais en filetage 14x150 de mémoire, celle de ta photo à l'air d'avoir un filetage plus fin non? Pour le voyant, si tu veux le conserver il te faut une sonde de pression avec alerte (très cher!). Attention que la sonde et le mans soient compatibles!

Attention , tu devras sûrement usiner un peu ton cloche crois que paluche l'a fait
Un adaptateur pour le filetage , pas sur mais je doute quant a la fiabilité du montage avec adaptateur car la sonde sera déportée à cause de l'adaptateur et donc elle ne sera pas dans le flux d'huile :/ et donc elle marchera pas aussi bien que si elle était directement dans le bloc
A voir
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
REMI2
Habitué
Habitué
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux

Message par REMI2 »

Pour ton adaptateur: le filetage dans le bloc au niveau du manocontact est en 14x1.5. si le filetage de la sonde n'a pas ces caracteristiques, alors prevois un adaptateur. peut etre que tu devra un poil raboter ton bloc pour que ca passe, des fois ca passe bien et des fois ca passe moins bien
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Car4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan

Message par Car4L »

As tu reçu ta rampe ? Si oui, ce m'interesse la manière dont tu vas fixer tes oscars dedans ...
Je te dis ça car moi j'ai la rampe, et mes oscars (reçu aujourd'hui), et papa ne va pas dans maman, des modifs s'imposent !
Image Image Image Image
Répondre