Je ne dis rien ! Je transmets, c'est tout !!! De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur de 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme...
Claude
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Le vieux Corse et l'informatique
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Pascal.
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Dumé.
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
les RG,
- la DNAT,
- la CIA et le FBI
- et même TF1, Antenne 2, FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Dumé.
Gauthier
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
Cher Dumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Pascal.
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin!
J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Dumé.
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
les RG,
- la DNAT,
- la CIA et le FBI
- et même TF1, Antenne 2, FR3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Dumé.
Gauthier
-
chappman84
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Alpha Version
- Routard

Une femme se réveille le matin avec le sourire au lèvres et heureuse comme pas deux.
Son mari interpellé lui demande ce qui la rends si joyeuse de bon matin
"Cette nuit j'ai rêvé que l'on faisait l'amour tous les deux dans notre et qu'un grand noir musclé nous éventait avec une feuille de palme. Dans mon rêve j'ai pris un pied d'enfer comme jamais je n'en ai pris"
Ni une ni deux, le mari soucieux de réaliser le fantasme de sa femme se décarcasse pour trouver la feuille de palme et le grand noir musclé. A force d'arpenter les rues, il finit par trouver un jeune noir bien fait qui accepte de participer à cette expérience contre un peu d'argent.
Le soir l'homme et la femme se mettent en affaire avec le grand noir à côté. Mais malheureusement le bonheur escompté par la jeune femme n'arrive pas. Alors pour sauver le coup, en accord avec le grand noir, les deux hommes échangent leur place.
Et là ! La femme prend son pied comme jamais elle ne l'a pris et hurle de plaisir.
Au bout de 5 minute, le mari tape sur l'épaule du grand noir et lui dit :
"Alors benêt ! T'as vu comment il faut éventer !!! "
Son mari interpellé lui demande ce qui la rends si joyeuse de bon matin
"Cette nuit j'ai rêvé que l'on faisait l'amour tous les deux dans notre et qu'un grand noir musclé nous éventait avec une feuille de palme. Dans mon rêve j'ai pris un pied d'enfer comme jamais je n'en ai pris"
Ni une ni deux, le mari soucieux de réaliser le fantasme de sa femme se décarcasse pour trouver la feuille de palme et le grand noir musclé. A force d'arpenter les rues, il finit par trouver un jeune noir bien fait qui accepte de participer à cette expérience contre un peu d'argent.
Le soir l'homme et la femme se mettent en affaire avec le grand noir à côté. Mais malheureusement le bonheur escompté par la jeune femme n'arrive pas. Alors pour sauver le coup, en accord avec le grand noir, les deux hommes échangent leur place.
Et là ! La femme prend son pied comme jamais elle ne l'a pris et hurle de plaisir.
Au bout de 5 minute, le mari tape sur l'épaule du grand noir et lui dit :
"Alors benêt ! T'as vu comment il faut éventer !!! "
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de fleurs.
Un monsieur s'approche et lui dit :
Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos fleurs.
Ah mais pourquoi monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue !
Claude
Un monsieur s'approche et lui dit :
Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos fleurs.
Ah mais pourquoi monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue !
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Un bon vieux Béarnais se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en patois :
>
> "Buvi pa quel aigua, lo vaqua aillo caga dedian !"!
> Traduction : "Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !"
>
> Le jeune lui répond:
> "Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas votre pâtois !"
Alors le brave paysan lui réplique:
> "Bois doucement, elle est froide ! "
Gauthier
>
> "Buvi pa quel aigua, lo vaqua aillo caga dedian !"!
> Traduction : "Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !"
>
> Le jeune lui répond:
> "Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas votre pâtois !"
Alors le brave paysan lui réplique:
> "Bois doucement, elle est froide ! "
Gauthier
-
chupee
- Renard du Désert

Deux gamins :
-Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
-Je vais demander une Barbie, et toi?
-Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
-C'est quoi un Tampax?
...-J'sais pas... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, faire du cheval, du velo, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive
-Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?
-Je vais demander une Barbie, et toi?
-Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.
-C'est quoi un Tampax?
...-J'sais pas... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, faire du cheval, du velo, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse...
Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte"..
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
Ça, je m'y attendais aussi ! Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client :
J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais ! '
Écoutez bien ! dit le type.
Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!! >
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
Voilà.... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse...
Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte"..
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..
Le pilote entend son client dire :
Ça, je m'y attendais aussi ! Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client :
J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur !
Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais ! '
Écoutez bien ! dit le type.
Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!! >
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM