gogo4l a écrit : Je bosse avec mes compétences après je sais bien que refaire un châssis c'est long .
Bosser avec ses compétences, c'est déjà bien.
Bosser avec réflexion, c'est mieux!
Il y a des personnes qui bossent avec la tête dans le guidon ( il se reconnaitra :ph34r: ) et ceux qui prennent un peu de recul.
Par exemple, pour ta traverse, ca aurait été bien de souder un tube pour "tenir" le châssis. Surtout si tu savais que tu allais la soumettre à des efforts et donc, a de potentielles déformations.
Le je sais pas faire, je fais faire a quelqu'un qui sait C'est bien.
Le je sais pas faire, et je vais apprendre avec quelqu'un qui sait (ou seul) C'est mieux.
Par contre, un avis personnel qui n'engage que moi. Tu ne fera pas de travail soigné, solide et fiable dans tes conditions de travail.
Matrix pourquoi je ferais pas un boulot fiable et solide .
Elles ont quoi mes conditions de travail a part que je bosse en extérieur.
En ayant bossé a l'extérieur je peux te dire que que de le faire c'est vraiment pas le mieux. C'est le meilleur moyen de perdre des trucs et le fait de laisser en plan des pièces comme ça ça rouille encore plus vite que quand c'est monté. Crois moi je le sais, j'ai mon chassis de JP4 qui a trainé un moment dehors et la carrosserie pareil. Le chassis est maintenant a l'abris mais il a morflé.
Après évidemment si t'as pas le choix...
je suis d'accord avec vous sauf que n'oubliez pas que Gauthier, comme pas mal de monde sur le forum, habite chez ses parents et donc c'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut