Ils ont l'air bien ces siège d'alfa
Par contre, je suis pas super fan des fixations sur une plaque comme ça. T'as essayer de t'assoir sur le siège et de bien le secouer pour voir si la tôle bouge pas ?
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ozhora a écrit : Allez on va faire un petit jeu :
Vous en donneriez combien de ces deux sièges sachant qu'ils sont en parfait état et que tout les mécanismes marchent ?
100 euros la paire UNE FOIS NETTOYéS
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
tonton4L a écrit : Ils ont l'air bien ces siège d'alfa
Par contre, je suis pas super fan des fixations sur une plaque comme ça. T'as essayer de t'assoir sur le siège et de bien le secouer pour voir si la tôle bouge pas ?
++
Fab
La plaque bouge pas d'un pouce et ne se tord pas même sous mes 95 kilos qui font le con dessus pour voir
D'autres amateurs pour le tarif des sièges ? Je vais pas donner la réponse tout de suite non plus (sauf Rone qui la connait déjà )
Bah moi je me dit que vu la tête des pâtes ou les anciens sièges étaient fixé ça va pas changer grand chose. Si arrachement il doit y avoir alors arrachement il y aura
c'est pas forcément que ça va s'arracher mais je trouve dommage de mettre une plaque de cette dimension alors que 2 cornières suffisent
disons que c'est pas du tout optimal comme solution car tu as 3 à 4 fois plus de poids et 2 fois moins de résistance qu'en mettant 2 cornières ou 2 fers plats
de toute façon si tu arraches quelque chose la dessus c'est les boulon - écrou qui cassent. Il faut absolument fixer la plaque à la caisse et la plaque aux sièges avec de la visseire de résistance.........
pas du zingué de bricoleur
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Non mais je suis comme toi j'en ai une dans les jambes donc comme Pokerface c'est pas bien rapide
Hé puis j'ai encore 1 an devant moi
Pas comme certains :x
Normalement ce WE j'avance plus si jamais je trouve un sponsor qui veux bien me filer du bois pour mon TdB.
En plus de ça je suis en train de fabriquer avec mon popa une petite surprise en alu ^^
Arrivée prévu dans 2 semaines je pense vu que l'on ne peut pas bosser souvent dessus...