[PRES] Aanor, une daily montagnarde

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ils ont l'air bien ces siège d'alfa :)
Par contre, je suis pas super fan des fixations sur une plaque comme ça. T'as essayer de t'assoir sur le siège et de bien le secouer pour voir si la tôle bouge pas ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ozhora a écrit : Allez on va faire un petit jeu :
Vous en donneriez combien de ces deux sièges sachant qu'ils sont en parfait état et que tout les mécanismes marchent ?
100 euros la paire UNE FOIS NETTOYéS :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

tonton4L a écrit : Ils ont l'air bien ces siège d'alfa  :)
Par contre, je suis pas super fan des fixations sur une plaque comme ça. T'as essayer de t'assoir sur le siège et de bien le secouer pour voir si la tôle bouge pas ?

++
Fab
La plaque bouge pas d'un pouce et ne se tord pas même sous mes 95 kilos qui font le con dessus pour voir :P

D'autres amateurs pour le tarif des sièges ? Je vais pas donner la réponse tout de suite non plus (sauf Rone qui la connait déjà :P)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

mouais moi non plus je suis définitivement pas fan de ce type de fixation avec une tôle quelque soit l'épaisseur et le matériaux

les sièges par contre ils ont l'air sympathique :D
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Bah moi je me dit que vu la tête des pâtes ou les anciens sièges étaient fixé ça va pas changer grand chose. Si arrachement il doit y avoir alors arrachement il y aura :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'est pas forcément que ça va s'arracher mais je trouve dommage de mettre une plaque de cette dimension alors que 2 cornières suffisent

disons que c'est pas du tout optimal comme solution car tu as 3 à 4 fois plus de poids et 2 fois moins de résistance qu'en mettant 2 cornières ou 2 fers plats
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

de toute façon si tu arraches quelque chose la dessus c'est les boulon - écrou qui cassent. Il faut absolument fixer la plaque à la caisse et la plaque aux sièges avec de la visseire de résistance.........
pas du zingué de bricoleur ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Bah dsl Chico mais j'ai que ça sous la main comme moyen de fixation (c'est de la récup donc frais = 0€)

@Djon : C'est pas de la bête visserie en acier zingué mais de la vis de résistance en effet (sauf les rondelles freins qui elles sont en zingué :P)
Ignacij

Message par Ignacij »

Sa avance pas vite ici! :P
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Non mais je suis comme toi j'en ai une dans les jambes donc comme Pokerface c'est pas bien rapide :P :P

Hé puis j'ai encore 1 an devant moi :D
Pas comme certains :x

Normalement ce WE j'avance plus si jamais je trouve un sponsor qui veux bien me filer du bois pour mon TdB.
En plus de ça je suis en train de fabriquer avec mon popa une petite surprise en alu ^^
Arrivée prévu dans 2 semaines je pense vu que l'on ne peut pas bosser souvent dessus...

Ozhora
Répondre