Salut,
J'ai monté les deux (pression et temp, en Equus, un peu de la diantre d'ailleurs mais bon pour le prix...). J'ai monté le manomètre à la place du manocontact d'origine, qui est côté passager vers le tablier.
Attention c'est difficile à monter, faut déposer le filtre à huile et j'ai du me tailler une clé de 18 qui passe... quelle galère ! Mais ce qui est bien, c'est qu'il y a deux prises sur le manomètre : une pour la jauge analogique, et une pour le voyant au TdB. Il s'allumera en dessous de 0,5 bar (un peu trop bas déjà mais bon)
Pour la température, je l'ai prise à la place du bouchon de vidange. C'est fragile, ça dépasse de la plaque de protection, d'ailleurs ça a pété au dernier démontage.
En roulant vite, le flux d'air qui passe a tendance à refroidir la sonde (qui est montée sur un adaptateur en plus), et la température n'est pas très fiable...
Comme le dit Chico, on peut facilement déterminer la température à partir de la pression : au ralenti à chaud, pression inférieure à 1 bar, à froid, 3 bars.
A+