[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com
Répondre
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Il m'a dit qu'il a refait les freins, les roulements, rotules

niveau moteur il a fait la vidange et c'est tout, le moteur tournait comme une horloge d'après lui. mais apparemment elle avait pas tourné depuis un moment quand il l'a acheté.
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Il la achetés il a trois semaines .

Gauthier
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je ne sais pas si ça fait 3 semaines, mais quand il est descendu a Bordeaux chercher la R5, il l'avait déjà.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

il l'a acheté début janvier si je me rappelle bien
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ICI Bear, chambre N° 4 au camping (ben oui, c'est la saint valentin quoi !!!!) fête à Linette
Bon, on est partis ce matin de Burgos apres une nuit tranquille dans un hotel sympa.
Route sans pb jusqu'à un arrêt de Ben par la Guardia Civil : port du casque anti-bruit interdit en Espagne, il vous expliquera s'il veut, comment ça s'est terminé....
On reprend la route, Mathlo, Ben et Tequila dans n'importe quel ordre sur l'autoroute, a 110/120 maxi et 60/70 dans les cotes.... les autres partent devant, je les rattrappe à 140 dans les descentes :D
Teq se comporte bien mais chauffe vite en côte.

On roule, on roule, mais je ne connais pas la route et seuls les deux autres ont un GPS, donc, on suit...
Tout a coup, Math me double comme un fou, se rabat et prend la sortie suivante à 110 .
Je le vois me faire une queue de poisson, je braque à droite, vers la sortie, mais trop vite, j'essaie de freiner...... IMPOSSIBLE !!!!!
Je ne peux pas freiner, je ne peux même pas poser le pied sur le frein..... je regarde mon pied droit, le lacet de ma chaussure est coincé SOUS LA PEDALE DE FREIN par la vis qui tient ces P***** de couvre-pédales tuning de M E R D E !!!
IMPOSSIBLE DE FREINER et j'arrive trop vite pour tourner et suivre Mathlo
Je lève les yeux de ma chaussure et regarde la route, face à moi, un triangle de cones bleus divisant les deux voies.....
A droite c'est un tonneau à cette vitesse, c'est sur !
Je braque à gauche en essayant de sortir mon pied coincé sous la pédale
On frôle les cones du rétro et file a gauche tandis que Math part a droite...
Je tire le frein a main et on stoppe sur le côté de la route.
Pendant ce temps, Ben derriere moi, tourne et suit Math.
Math qui reprend la voie normale et m'avait vu le suivre, appercoit ben dans son rétro a la sortie du virage, il se dit "il est fou, il s'est fait Bear par l'intérieur !!!!"
Me voyant pas arriver, ils m'ont attendu un peu plus loin.... croyant que j'étais sorti.
Moi, apres avoir serré mon lacet, j'ai fait 100 m de marche arriere au milieu des PL qui arrivaient comme des malades et j'ai repris la bonne route

TODAY, vous avez failli perdre Bear dans un fossé !

après, route longue mais tranquille jusqu'au camping Trifa où on vient de manger une paella
On va se coucher et repenser à ce qu'ona déjà fait

En vrac du front :
- Matt54 a explosé son pare-brise, réparé par celui de 4L en lexan qu'avaient les canadiens dans/pour leur 4L
Arrivés il y a 1/2 heure au même camping avec Rhone et les canadiens
- On s'est fait déposer dans une côte hier soir par une Diane rose bonbon :blink: ..... c'est koi le moteur ???? :-°
- Une 4L a cassé le raccord du vase dexpansion sur son radia, réparation en cours par l'équipe des faux 4X4 Isuzouzou
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Allez la descente de l'Espagne est terminée c'est déjà pas mal, c'est quand même super dangereux, à chaque fois y'a des "anecdotes" mais tant que ça reste des frayeurs ça va.

Allez restez prudents et amusez vous bien au Maroc ;)
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Mdr Papy Bear !! Il t'arrive toujours des trucs de folie, ta copilote devait pas être au top surtout faire une marche arrière sur l'autoroute, je pense que se n'est pas très sécure tout ca lol !!! Bon Maroc !
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bear a écrit : ICI Bear, chambre N° 4 au camping (ben oui, c'est la saint valentin quoi !!!!) fête à Linette
Bon, on est partis ce matin de Burgos apres une nuit tranquille dans un hotel sympa.
Route sans pb jusqu'à un arrêt de Ben par la Guardia Civil : port du casque anti-bruit interdit en Espagne, il vous expliquera s'il veut, comment ça s'est terminé....
On reprend la route, Mathlo, Ben et Tequila dans n'importe quel ordre sur l'autoroute, a 110/120 maxi et 60/70 dans les cotes.... les autres partent devant, je les rattrappe à 140 dans les descentes :D
Teq se comporte bien mais chauffe vite en côte.

On roule, on roule, mais je ne connais pas la route et seuls les deux autres ont un GPS, donc, on suit...
Tout a coup, Math me double comme un fou, se rabat et prend la sortie suivante à 110 .
Je le vois me faire une queue de poisson, je braque à droite, vers la sortie, mais trop vite, j'essaie de freiner...... IMPOSSIBLE !!!!!
Je ne peux pas freiner, je ne peux même pas poser le pied sur le frein..... je regarde mon pied droit, le lacet de ma chaussure est coincé SOUS LA PEDALE DE FREIN par la vis qui tient ces P***** de couvre-pédales tuning de M E R D E !!!
IMPOSSIBLE DE FREINER et j'arrive trop vite pour tourner et suivre Mathlo
Je lève les yeux de ma chaussure et regarde la route, face à moi, un triangle de cones bleus divisant les deux voies.....
A droite c'est un tonneau à cette vitesse, c'est sur !
Je braque à gauche en essayant de sortir mon pied coincé sous la pédale
On frôle les cones du rétro et file a gauche tandis que Math part a droite...
Je tire le frein a main et on stoppe sur le côté de la route.
Pendant ce temps, Ben derriere moi, tourne et suit Math.
Math qui reprend la voie normale et m'avait vu le suivre, appercoit ben dans son rétro a la sortie du virage, il se dit "il est fou, il s'est fait Bear par l'intérieur !!!!"
Me voyant pas arriver, ils m'ont attendu un peu plus loin.... croyant que j'étais sorti.
Moi, apres avoir serré mon lacet, j'ai fait 100 m de marche arriere au milieu des PL qui arrivaient comme des malades et j'ai repris la bonne route

TODAY, vous avez failli perdre Bear dans un fossé !

après, route longue mais tranquille jusqu'au camping Trifa où on vient de manger une paella
On va se coucher et repenser à ce qu'ona déjà fait

En vrac du front :
- Matt54 a explosé son pare-brise, réparé par celui de 4L en lexan qu'avaient les canadiens dans/pour leur 4L
Arrivés il y a 1/2 heure au même camping avec Rhone et les canadiens
- On s'est fait déposer dans une côte hier soir par une Diane rose bonbon :blink: ..... c'est koi le moteur ???? :-°
- Une 4L a cassé le raccord du vase dexpansion sur son radia, réparation en cours par l'équipe des faux 4X4 Isuzouzou
Lol l'histoire du lacet!

Allez les loulous encore une journée chiante à passer pour faire la traversée bateau, l'administartif à la frontière et déscendre aux portes du désert marocain, aprés ça va être que du bonheur pendant 5 6 jours!

A+++ ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est normal ce qui t'es arrivé Bear ! A ton age on porte des charentaises voyons ! :ph34r: :P :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Bear en tant qu'ancien FT tu paye pas l'abo 3g à l'étranger ? lol ! Ou tu surf via un accès wifi car même en raid Bear est un forumeur fou !!
Image
Répondre